| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 10:26:37 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Tiens pas mal, je connaissais pas ce sigma la. Belle plage en tout cas =P EDIT : euh ouais, non, laisses tomber le prix/poids du machin Message édité par Benji Tshi le 22-07-2014 à 10:37:29 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu achètes des objos parce que tu en as besoin ou parce qu'ils existent ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Finalement j'ai trouvé une alternative qui est multiplateformes : l'iUSBPort Camera normalement ça coute le même prix que le camranger (300€) mais je l'ai trouvé en solde à 149€ livré. http://www.la-collection.com/produ [...] yperdrive/ C'est une boutique de hispters Les avantages par rapport au Camranger : C'est pas un routeur TP link rebadgé donc pas besoin de rajouter 30€ pour avoir un support griffe flash, c'est en standard sans être trop volumineux, ça se connecte en wifi adhoc ou sur un réseau existant, plusieurs appareils peuvent voir les photos en temps réel et il y a des app pour iOS, Android, Mac/PC + un accès possible par navigateur web donc c'est vraiment universel. Autre petit plus pas en rapport avec la photo, on peut y brancher un périf USB et accéder aux dossiers présents dessus en wifi. Les spéc précises là Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-07-2014 à 13:58:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Calculer la distance en fonction d'un ping sans faire d'étalonnage pour tenir compte des obstacles/conditions d’environnement sur des courtes distances ça doit être chaud --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 17:34:15 ![]() ![]() |
bizounours14 | Hello, qui est-ce qui parlais d'une MAJ de ML il y à pas longtemps et qui disais qu'il était maintenant possible de l'enlever complètement comme les anciennes bêta (7d ect) ? J'ai vraiment envie de l'installer, mais j'ai pas vraiment envie d'installer quelque chose à demeure ! Message cité 1 fois Message édité par bizounours14 le 22-07-2014 à 20:23:58 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
bizounours14 |
|
Benji Tshi |
Benji Tshi |
bizounours14 |
|
Benji Tshi | Simplement la flemme et les habitudes. En mode studio j'ai une alimentation secteur, et puis ce mode veille consomme tellement rien que ca permet de ne réveiller l'appareil qu'en appuyant sur le déclencheur. Les 2 secondes que j'ai perdu en me rendant compte que l'appareil n'était pas allumé m'ont fait rater plus d'une photo.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
JeanY ça le fait grave... |
kriloner cold-hearted bastard | Ya des gens qui éteignent vraiment le boitier? Mais comment etre sur de ne pas louper une tof avec le temps d'allumage? --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En session de shoot je ne vois pas l’intérêt de l'éteindre mais autrement ça ne sert à rien de le laisser allumé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le déclenchement est prioritaire sur le nettoyage capteur, fais le test tu peux prendre une photo (le temps de faire la MAP) juste après avoir bougé la molette d'allumage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand le boitier est dans le sac, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le laisser allumé sauf à vouloir vider la batterie parce que le sac appuie sur le déclencheur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi | Pareil que Kriloner...cela dit j'ai jamais essayé d'appuyer sur le déclencheur pour voir xD
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
bizounours14 |
|
Lister_ Touriste | Je l'éteins rarement... Car j'oubli |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | Faut vraiment que tu fasses quelque chose pour ton sharpen --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
delantera Hail Seitan. | Ça donne une impression de sharpen à gros rayon. T'as quoi comme paramètres d'export? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |