Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark III

n°5344583
dimidimi
Posté le 19-07-2014 à 23:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il sait barouder aussi

http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 207425.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dimidimi le 19-07-2014 à 23:45:08

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 23:41:36  profilanswer

n°5344584
Benji Tshi
Posté le 19-07-2014 à 23:43:46  profilanswer

pafino a écrit :

vous me faites rire les gars...  
j'ai eu un 350D, un 20D, un 40D, un 1DMk3, un 5d2, un 5d3 et même un 1200D (dans l'ordre).
Devinez lequel des 7 est le seul à être passé au SAV [:roxelay]

Le D800 !  :D

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5344587
pafino
just relax !
Posté le 20-07-2014 à 00:03:25  profilanswer

dimidimi a écrit :

Il sait barouder aussi  

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/20/140720120404207425.jpg

ouais [:smileysex]

Spoiler :

http://blog.kareldonk.com/wp-content/uploads/2012/07/carol5dmk3.jpg

n°5344598
zagan
Posté le 20-07-2014 à 01:42:51  profilanswer

Non mais faut arrêter de s'enflammer, c'est pas que c'est pas normal ce sont des choses qui arrivent. Certes ça devrait pas mais c'est due aux tolérances de fabrications ni plus ni moins.
Après faut voir la réaction de canon pour décider si c'est normal ou pas...

J'ai un ancien eos 1n de pro à la maison, Il a couvert pas mal de conflit sur terre. Et devinez quoi ? Il y a du sable dedans mais il fonctionne toujours à merveilles. Alors que j'en ai vu plusieurs morts et avec moins de déclenchements !

n°5344627
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2014 à 10:15:10  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Bon, kriloner me semble un peu véner quand meme, mais ca peut se comprendre s'il a effectivement eu plusieurs pannes à la suite.  
Par contre, l'excuse de "t'es trop extreme, il te faut un 1Dx", j'adhère pas. On parle quand meme d'un boitier a 2500 € la, alors que la plupart des gens sont déja contents quand ils peuvent se payer un truc à 1000 €. Donc non. Que le 1Dx ait des avantages, ok, que le 5D III claque prématurémment, non, ou alors Canon te remplace ton boitier dans l'heure.  

Perso, j'ai jamais eu le moindre problème sur mes 3 générations, donc je suis très satisfait du produit, mais je ne vois pas comment ca pourrait être autrement vu le prix que j'ai laché.  

Je dis pas que je détiens la seule vérité, mais faut arreter d'excuser les marques sous prétexte que y'a mieux dans leur gamme. Meme un mec avec un 7D devrait pouvoir faire 50k clics avant de devoir se demander si son APN commence a accuser le coup.

Voila c'est exactement la ou je voulais en venir. En gros le 5DIII j'en ai un et je connais un bon pote qui l'a aussi, et boum je vous raconte pas le nombre de problèmes... pour 2500 boules c'est tout simplement dingue.

Cestuila a écrit :

Autant, j'approuve pas le ton de krilo, autant que je comprends sa frustration.
Des boites comme Apple ou Dell proposent des garanties sur site J+1 pour des laptop à 1000-1500€.
Canon ne devrait-il pas proposer ce service pour des reflex à 2500€?

+1 :jap:

Poogz a écrit :

Ça existe, ça s'appelle le CPS

Sauf que la t'es de mauvaise foi : le CPS faut au moins 2 boitiers qualifiants et trois objos. C'est a dire que le gars qui a juste par exemple un 1Dx et un 400 2.8, il est baisé. Et vu le prix c'est anormal, totalement anormal. Pour moi quand on vend du matos electronique au dela de 1 ou 2k on doit pouvoir avoir ce genre de service directement.

Benji Tshi a écrit :

Nan mais kriloner il fait quoi de spécial a part sortir avec son reflex toutes les semaines ? Un 5D ca peut sortir qu'une fois par mois c'est ca ? Et un 70D c'est juste pour les vacances d'été ? :lol:  

Garantie J+1 ca veut dire que la marque vient chez toi au plus tard le lendemain de la panne et te file un produit équivalent, le temps de la réparation. Parce que certaines personnes ne peuvent simplement pas se passer de leurs outils.  

EDIT : merci Poogz, je connaissais pas CPS, jme suis inscrit du coup, ca peut toujours servir ^^

Rien de spe en plus! je shoote meme pas sous la pluie ou sous la neige! Suis juste en IdF et je fais macro/animalier a mon petit niveau, rien de fou donc, je me tue a le dire.

pafino a écrit :

vous me faites rire les gars...  
j'ai eu un 350D, un 20D, un 40D, un 1DMk3, un 5d2, un 5d3 et même un 1200D (dans l'ordre).
Devinez lequel des 7 est le seul à être passé au SAV [:roxelay]

5D3 bien sur :o

zagan a écrit :

Non mais faut arrêter de s'enflammer, c'est pas que c'est pas normal ce sont des choses qui arrivent. Certes ça devrait pas mais c'est due aux tolérances de fabrications ni plus ni moins.
Après faut voir la réaction de canon pour décider si c'est normal ou pas...

J'ai un ancien eos 1n de pro à la maison, Il a couvert pas mal de conflit sur terre. Et devinez quoi ? Il y a du sable dedans mais il fonctionne toujours à merveilles. Alors que j'en ai vu plusieurs morts et avec moins de déclenchements !

Comme quoi ils savent construire des trucs robustes. Ce que je ne supporte pas c'est de faire volontairement ds trucs moins bien pour fabriquer artificiellemen des gammes. La on sent bien que le 5DIII est fait pour frustrer les gens et ne pas tuer les ventes du 1Dx

---------------
antithéiste
n°5344631
Benji Tshi
Posté le 20-07-2014 à 10:34:12  profilanswer

Bon, bah je touche du bois pour le mien, je pense m'en servir beaucoup moins que toi mais néanmoins, il me sert daily en studio. Mes 5D et 5D II (achetés d'occaz) ont jamais montré signe de faiblesse, alors j'ose espérer que ce 5D III acheté neuf claquera pas comme un connard dans 6 mois =D

Pour ce qui est de CPS, quand bien meme on arrive à se qualifier, c'est quand meme très mal foutu : 2x 5D II qui coutent 2000 € actuellement donnent un meilleur niveau qu'un unique 1Dx qui coute le double.
J'ai du taxer le numéro de mon ancien 5D II revendu à un pote pour y avoir droit :pt1cable:  
Et puis bon, la plupart des gens seront sans doute éligibles qu'au niveau le plus bas, pour lequel y'a aucun pret de matos en cas de pépin, c'est quand meme assez inadmissible ca aussi...

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5344632
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2014 à 10:40:11  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Bon, bah je touche du bois pour le mien, je pense m'en servir beaucoup moins que toi mais néanmoins, il me sert daily en studio. Mes 5D et 5D II (achetés d'occaz) ont jamais montré signe de faiblesse, alors j'ose espérer que ce 5D III acheté neuf claquera pas comme un connard dans 6 mois =D

Pour ce qui est de CPS, quand bien meme on arrive à se qualifier, c'est quand meme très mal foutu : 2x 5D II qui coutent 2000 € actuellement donnent un meilleur niveau qu'un unique 1Dx qui coute le double.
J'ai du taxer le numéro de mon ancien 5D II revendu à un pote pour y avoir droit :pt1cable:  
Et puis bon, la plupart des gens seront sans doute éligibles qu'au niveau le plus bas, pour lequel y'a aucun pret de matos en cas de pépin, c'est quand meme assez inadmissible ca aussi...

:jap:

---------------
antithéiste
n°5344668
albatar197​6
Posté le 20-07-2014 à 11:40:40  profilanswer

Fallait pas prêter ton boitier à Nathan  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5344680
dimidimi
Posté le 20-07-2014 à 12:17:28  profilanswer

quelqu'un sait si en sav erreur 20 est récurrente comme prise en charge ?
car la plus part des personne que je connais qui ont ce boitier et qui l'use en exterieur l'ont eu ...
bon mo je l'ai eu mais je le cherche aussi (cf image au dessus) mais la il a tenu le coup depuis son passage sav mais un autre qui avait 3 semaines c'est gelé et est resté bloqué 3 jours ...

---------------
n°5344735
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2014 à 14:22:29  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Fallait pas prêter ton boitier à Nathan  :o

Il a pas besoin du mien pour souffrir des soucis de qualité canon...

dimidimi a écrit :

quelqu'un sait si en sav erreur 20 est récurrente comme prise en charge ?
car la plus part des personne que je connais qui ont ce boitier et qui l'use en exterieur l'ont eu ...
bon mo je l'ai eu mais je le cherche aussi (cf image au dessus) mais la il a tenu le coup depuis son passage sav mais un autre qui avait 3 semaines c'est gelé et est resté bloqué 3 jours ...

bah moi il est bien sur reparti apres lerreur 20 mais je vais le faire changer lundi, je te dirai combien de fois on peut changer de boitier avant qu'ils ne le prennent plus en charge. Sahcnat qu'avec ma garantie 5 ans vu que ce boitier est pas fiable j'espere faire un echange standard par an. Au moins rentabiliser ca.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-07-2014 à 14:28:44

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 14:22:29  profilanswer

n°5344738
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-07-2014 à 14:29:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Il a pas besoin du mien pour souffrir des soucis de qualité canon...

Passe chez Nikon alors.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5344749
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2014 à 14:42:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Passe chez Nikon alors.

C'est ce que j'envisage, mais vu les retours de certaines personnes que je connais sur le D600, D800 etc... ca a l'air d'etre le meme manque de respect aux clients.

Sans compter que la gamme macro de Nikon est risible (pas de mpe entre autre). Et sans compter aussi que le D800 implique un changement de PC pour les raws (jai deja du mal avec ecux du 5DIII) et une rafale encore pire que le 5D. Bref tout ces éléments font bien sur choisir Canon à 90% des débutants mais au final est-ce une bonne chose? Chez Canon ils semblent trop sûr d'eux et ne pensent plus "qualité"

Pourtant Dieu sait que depuis mon D60 (oui oui l'ancien :o) je ne jurais que par eux : menus normaux et pas sorti d'un film de SF, ergonomie pour mains d'humain et pas pour poulpe etc...

Message édité par kriloner le 20-07-2014 à 14:44:52

---------------
antithéiste
n°5344782
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2014 à 15:36:01  profilanswer

Je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher l'ergo Canon :??:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°5344783
Benji Tshi
Posté le 20-07-2014 à 15:37:41  profilanswer

Sur le D800/D810, tu peux automatiquement cropper les pics à 24 Mpix (DX) ce qui permet probablement de retrouver une rafale digne de ce nom. Faudrait que je teste au boulot voir ce que ca donne.  
Pis bon si ton PC en chie sur les raw du 5D III bah faut le changer quoi, mayrde, t'es sur Hardware.fr ! :D

Mais je suis d'accord avec toi sur le coté "sur d'eux" de Canon depuis 2-3 ans a relativement peu innover ou se risquer.

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5344791
Poogz
Posté le 20-07-2014 à 15:40:44  profilanswer

delantera a écrit :

Avec ton avatar c'est normal :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5344796
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2014 à 15:43:32  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Sur le D800/D810, tu peux automatiquement cropper les pics à 24 Mpix (DX) ce qui permet probablement de retrouver une rafale digne de ce nom. Faudrait que je teste au boulot voir ce que ca donne.
Pis bon si ton PC en chie sur les raw du 5D III bah faut le changer quoi, mayrde, t'es sur Hardware.fr ! :D

Mais je suis d'accord avec toi sur le coté "sur d'eux" de Canon depuis 2-3 ans a relativement peu innover ou se risquer.

16mp le crop dx, j'ai le même sur a7r :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°5344798
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2014 à 15:44:00  profilanswer

Poogz a écrit :

[:ruxx]

---------------
n°5344835
Benji Tshi
Posté le 20-07-2014 à 16:29:54  profilanswer

delantera a écrit :

Oui bon spa le meme mode, c'est le 1.2x dont je parlais, my bad. Pis 16 Mpx c'est pour les gays :o

mode "j'ai un RX1 et je suis jaloux de l'A7r"

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 20-07-2014 à 16:33:15

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5344845
Lister_
Touriste
Posté le 20-07-2014 à 17:00:23  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Je trouve que l'af du 5d3 / 1dx est plutôt pas mal par rapport au 5d2... Après Canon ne peut pas sortir un boitier tous les ans (à moins de mettre de la poussière ou de les appeler 5d3.1 :D)
Reste à voir le 7d2 et le futur 5d4 (qui pour l'instant enregistre en 4K, mais c'est pas se que j'attends d'un appareil photo perso ^^)

Le remplacer / réparer à cause d'une erreur 20, ok.  
Mais le changer tous les ans car tu fais 120K photos /an, là je doute, mais il faut pas non plus trop en demander.

Je n'ai pas de souci avec le miens depuis février, pourtant il s'est pris la pluie plus d'une fois même si pas étanche (pareil, tous le monde croit qu'ont peut l'utilisé sous la pluie, mais il n'est que tropicalisé)

n°5344849
Poogz
Posté le 20-07-2014 à 17:06:46  profilanswer

Lister_ a écrit :

Je trouve que l'af du 5d3 / 1dx est plutôt pas mal par rapport au 5d2... Après Canon ne peut pas sortir un boitier tous les ans (à moins de mettre de la poussière ou de les appeler 5d3.1 :D)
Reste à voir le 7d2 et le futur 5d4 (qui pour l'instant enregistre en 4K, mais c'est pas se que j'attends d'un appareil photo perso ^^)

Mais le changer tous les ans car tu fais 120K photos /an, là je doute, mais il faut pas non plus trop en demander.

Je n'ai pas de souci avec le miens depuis février, pourtant il s'est pris la pluie plus d'une fois même si pas étanche (pareil, tous le monde croit qu'ont peut l'utilisé sous la pluie, mais il n'est que tropicalisé)

T'es sérieux là ?  :heink:

---------------
n°5344850
dimidimi
Posté le 20-07-2014 à 17:08:06  profilanswer

La premiere fois que je suis aller a image photo pour un sav du 5d3, le mec m'a dis qu'il passerai jamais en garantie vue son etat  :) :)
il est passé
malgré son erreur 20 il tiens bien même si j'ai du mal a faire confiance,
 et il s'en est pris dans la tronche et des conditions pas agréable mon 5d3, il tiens la route quand meme
pas descendu en desous de -15 encore, le defi de l'année prochaine pour lui

Message cité 1 fois
Message édité par dimidimi le 20-07-2014 à 17:08:52

---------------
n°5344861
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2014 à 17:18:36  profilanswer

delantera a écrit :

Je parlais justement de l'ergonomie Nikon qui est pour les pieuvres contrairement à Canon ^^

Benji Tshi a écrit :

Bah je change pas de PC pour la simple raison que j'ai peu de thune et dès que j'ai 10 euros de dispos je préfère les investir dans la tof. Le pc n'est pas une priorité pour moi =)

Poogz a écrit :

:lol:

Lister_ a écrit :

+1 pour la pluie, c'est pour ca que je fais gaffe. donc je comprends vraiment pas pk j'ai eu cette erreur la

Poogz a écrit :

T'es sérieux là ?  :heink:

Bah euh ouais l'AF du 5DIII est quand meme plus efficace en général que le 5DII non? Le 1Dx j'ai pas testé mais ca doit etre encore un peu au dessus.

dimidimi a écrit :

La premiere fois que je suis aller a image photo pour un sav du 5d3, le mec m'a dis qu'il passerai jamais en garantie vue son etat  :) :)
il est passé
malgré son erreur 20 il tiens bien même si j'ai du mal a faire confiance,
 et il s'en est pris dans la tronche et des conditions pas agréable mon 5d3, il tiens la route quand meme
pas descendu en desous de -15 encore, le defi de l'année prochaine pour lui

Ah tu vas aller ou?

---------------
antithéiste
n°5344864
Poogz
Posté le 20-07-2014 à 17:22:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah euh ouais l'AF du 5DIII est quand meme plus efficace en général que le 5DII non? Le 1Dx j'ai pas testé mais ca doit etre encore un peu au dessus.

C'est le "plutôt pas mal par rapport au 5d2" que je trouve léger, le 5D II il y a quasi que le colli central d'utilisable en One shot, le reste est assez aléatoire, sur le III c'est un autre monde. :d

---------------
n°5344870
Lister_
Touriste
Posté le 20-07-2014 à 17:25:06  profilanswer

Par pas mal, il fallait comprendre au top ^^ Et c'est se qui m'as fait aller vers le 5d3.

Pour l'AF du 1Dx, il a détection des visages en plus, mais je ne sais pas si cela fonctionne bien ou pas. Pour le reste il est identique.

n°5344871
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-07-2014 à 17:27:46  profilanswer

Lister_ a écrit :

Par pas mal, il fallait comprendre au top ^^ Et c'est se qui m'as fait aller vers le 5d3.

Pour l'AF du 1Dx, il a détection des visages en plus, mais je ne sais pas si cela fonctionne bien ou pas. Pour le reste il est identique.

[:paulinealapage:1]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5344883
Benji Tshi
Posté le 20-07-2014 à 18:23:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah je change pas de PC pour la simple raison que j'ai peu de thune et dès que j'ai 10 euros de dispos je préfère les investir dans la tof. Le pc n'est pas une priorité pour moi =)

Kek tu fous sur HFR alors ?  :D  

(joke toussa)

Par contre jsuis curieux, t'achètes quoi en photo avec 10 € a part un porte filtre en plastique ou une micro fibre ? :D

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5344941
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2014 à 20:28:33  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Kek tu fous sur HFR alors ?  :D  

(joke toussa)

Par contre jsuis curieux, t'achètes quoi en photo avec 10 € a part un porte filtre en plastique ou une micro fibre ? :D

Ce que je veux dire par la cest que j'investis 100% de ma thune dans la tof. Le reste n'a que peu d'importance (a part le loyer bien sur)

Et pourtant j'ai encore du matos de merde :/

---------------
antithéiste
n°5344967
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 20:54:49  answer

Benji Tshi a écrit :

Non, t'es toujours pas en dx :)

n°5344968
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 20:55:08  answer

delantera a écrit :

[:ruxx]

n°5345006
Benji Tshi
Posté le 20-07-2014 à 21:57:04  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Oui bon spa le meme mode, c'est le 1.2x dont je parlais, my bad. Pis 16 Mpx c'est pour les gays :o  

mode "j'ai un RX1 et je suis jaloux de l'A7r"

Faut lire =D

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5345721
pafino
just relax !
Posté le 21-07-2014 à 22:16:38  profilanswer

kriloner a écrit :

[:arkin]

n°5345763
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 23:22:34  answer

Benji Tshi a écrit :

Faut lire =D

J'ai lu :o

Mais c'était loin  :)

n°5345767
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-07-2014 à 23:53:14  profilanswer

Je suis quand meme en train de réfléchir à emprunter pour un 400 2.8 ^^

Ca relèverait un peu le niveau ^^

---------------
antithéiste
n°5345796
Benji Tshi
Posté le 22-07-2014 à 00:37:33  profilanswer

J'avoue, ca va vite ici, très facile d'y perdre ses petits  :D  

kriloner a écrit :

Je suis quand meme en train de réfléchir à emprunter pour un 400 2.8 ^^

Ca relèverait un peu le niveau ^^

Super choix à mon avis, 400mm c'est un bon compromis en terme de prix/zoom...Pis ces gros cailloux m'ont toujours fait rever meme si je suis pas du tout du genre a faire de l'animalier. Mais par contre, tu loues une grue pour déplacer le bouzin ou quoi ?  :ouch:

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5345871
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2014 à 09:04:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Citation :

EOS 60D
EOS 5DIII
Canon 100L IS macro
Canon 17 40L
Sigma 120-300 OS
Canon 50mm 1.8

[:neuropsy:3]

HFR What else

[:clooney16]

Message édité par Novocaine_80 le 22-07-2014 à 09:13:06

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°5345877
Benji Tshi
Posté le 22-07-2014 à 09:10:55  profilanswer

Bah c'est vrai quoi, en plus y'a un trou entre 40 et 100mm, le 50 en plastique y compte pas ! :whistle:

Message édité par Benji Tshi le 22-07-2014 à 09:11:21

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5345905
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-07-2014 à 09:58:33  profilanswer

j'ai un 50 1.4 en ce moment :D et il manque le 150 OS sigma qui a remplacé le 100L (mais que je garde quand meme car il vaut pas assez d'occase)

Et le 400 2.8 s'utilise tres bien à main levée =) (@benji)

Et oui j'ai du matos de noob :
- boitiers non pro (donc pas d'AF de qualité ou de rafale digne de ce nom)
- focales courtes (rie au dela de 300)

Message édité par kriloner le 22-07-2014 à 09:58:55

---------------
antithéiste
n°5345910
Benji Tshi
Posté le 22-07-2014 à 10:09:18  profilanswer

Que ce soit pas la gamme pro de Canon, c'est une chose...maintenant faut pas se fier à ca pour déterminer si le matos est bon ou pas. Pour moi un 7D tout comme un 5D est pro, du moins par opposition aux 60/70D.
Et surtout, quoi qu'il en soit, 5D III, 17-40, 100 macro, spa noob du tout je trouve. Mais bon, c'est le résultat qui compte, j'ai encore vu récemment des superbes photos faites avec un 350D xD

Et 3850g le 400 2.8, plus un 5D III, ca fait 5kg en gros, moi je fais pas ca a main levée :lol: Ou pas longtemps

Message édité par Benji Tshi le 22-07-2014 à 10:09:27

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5345911
Poogz
Posté le 22-07-2014 à 10:10:52  profilanswer

On ne va peut être pas entretenir éternellement les trolls de Kriloner :o

---------------
n°5345914
zagan
Posté le 22-07-2014 à 10:12:55  profilanswer

Je pense qu'on a pas tous la même définition de mot noob.

Tu veux un matos de pro ? Avec une vrai rafale et une vrai résistance au temps ( enfin du moins un jettable pro ) ?  
Regardes les 1d/1d2/1d3... Mais pas sur que ça fera moins noob qu'un 5d3...

Après @ 300mm t'es quand même à 2.8, pas sur que beaucoup de "pro" aient ça chez eux...

n°5345922
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2014 à 10:26:37  profilanswer

Poogz a écrit :

On ne va peut être pas entretenir éternellement les trolls de Kriloner :o

J'étais sûr que ça allait bien mordre :o

:D

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30Quelle bague pour Canon Eos?
Canon 550D ou 600D[Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget?
[ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps[probleme] Canon Ixus 80 IS
[Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm)[Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013)
DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)