| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
dimidimi | Reprise du message précédent : http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 207425.jpg Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 19-07-2014 à 23:45:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 23:41:36 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
pafino just relax ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Benji Tshi | Bon, bah je touche du bois pour le mien, je pense m'en servir beaucoup moins que toi mais néanmoins, il me sert daily en studio. Mes 5D et 5D II (achetés d'occaz) ont jamais montré signe de faiblesse, alors j'ose espérer que ce 5D III acheté neuf claquera pas comme un connard dans 6 mois =D
dimidimi | quelqu'un sait si en sav erreur 20 est récurrente comme prise en charge ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Il a pas besoin du mien pour souffrir des soucis de qualité canon...
bah moi il est bien sur reparti apres lerreur 20 mais je vais le faire changer lundi, je te dirai combien de fois on peut changer de boitier avant qu'ils ne le prennent plus en charge. Sahcnat qu'avec ma garantie 5 ans vu que ce boitier est pas fiable j'espere faire un echange standard par an. Au moins rentabiliser ca. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-07-2014 à 14:28:44 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 14:22:29 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
C'est ce que j'envisage, mais vu les retours de certaines personnes que je connais sur le D600, D800 etc... ca a l'air d'etre le meme manque de respect aux clients. Sans compter que la gamme macro de Nikon est risible (pas de mpe entre autre). Et sans compter aussi que le D800 implique un changement de PC pour les raws (jai deja du mal avec ecux du 5DIII) et une rafale encore pire que le 5D. Bref tout ces éléments font bien sur choisir Canon à 90% des débutants mais au final est-ce une bonne chose? Chez Canon ils semblent trop sûr d'eux et ne pensent plus "qualité" Pourtant Dieu sait que depuis mon D60 (oui oui l'ancien Message édité par kriloner le 20-07-2014 à 14:44:52 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. | Je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher l'ergo Canon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi | Sur le D800/D810, tu peux automatiquement cropper les pics à 24 Mpix (DX) ce qui permet probablement de retrouver une rafale digne de ce nom. Faudrait que je teste au boulot voir ce que ca donne. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
Oui bon spa le meme mode, c'est le 1.2x dont je parlais, my bad. Pis 16 Mpx c'est pour les gays mode "j'ai un RX1 et je suis jaloux de l'A7r" Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 20-07-2014 à 16:33:15 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Lister_ Touriste |
|
dimidimi | La premiere fois que je suis aller a image photo pour un sav du 5d3, le mec m'a dis qu'il passerai jamais en garantie vue son etat Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 20-07-2014 à 17:08:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Benji Tshi |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 20:54:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 20:55:08 ![]() |
Benji Tshi |
pafino just relax ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 23:22:34 ![]() |
Benji Tshi |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
HFR What else
Message édité par Novocaine_80 le 22-07-2014 à 09:13:06 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Que ce soit pas la gamme pro de Canon, c'est une chose...maintenant faut pas se fier à ca pour déterminer si le matos est bon ou pas. Pour moi un 7D tout comme un 5D est pro, du moins par opposition aux 60/70D. Et 3850g le 400 2.8, plus un 5D III, ca fait 5kg en gros, moi je fais pas ca a main levée Message édité par Benji Tshi le 22-07-2014 à 10:09:27 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On ne va peut être pas entretenir éternellement les trolls de Kriloner --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |