| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 20:24:38 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 | Je croyais que ML se lancait a partir de la cf, mais ne modifiait pas le firmware d'origine --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 11-06-2014 à 22:26:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
6uigu1 |
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux qui filment avec leur 5d MIII , j'ai trouvé ca http://www.technicolor.com/en/solu [...] /cinestyle
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 15-06-2014 à 00:47:39 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 15-06-2014 à 11:39:09 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 14:43:26 ![]() ![]() |
dimidimi |
bizounours14 |
|
Stormlord97 | Tu branches le boital sur secteur et tu fous un ampèremètre Message édité par Stormlord97 le 17-06-2014 à 10:43:53 |
bizounours14 |
zagan |
|
moshnride ABSE Photography | Rob Zombie 770 5DIII+135/2 772 5DIII+135/2 Toutes les autres photos: Message édité par moshnride le 17-06-2014 à 10:42:56 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jubijub Parce que je le VD bien |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bizounours14 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bizounours14 |
Message édité par bizounours14 le 19-06-2014 à 21:16:03 |
Stormlord97 |
bizounours14 | Par contre la 772 on vois quasiment pas le visage du coup ça rend la photo compliqué à lire !
|
pafino just relax ! |
|
depart |
|
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y en a qui ont trouvé un système de contrôle à distance de leur 5D III sous iOS à vil prix ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
Tu as le Camranger ( http://www.lovinpix.com/fr/prise-d [...] ikon.html) , sinon il y a un hack car ce dernier n'est qu'un routeur TP Link avec un firmware custom : http://nofilmschool.com/2014/01/di [...] will-help/ Mais je ne crois pas que le hack fonctionne sous iOS, mais autant prendre une tablette Android compatible à 70€ ou le routeur custom... Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 26-06-2014 à 15:08:53 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le camera ranger je l'avais vu mais la solution tablette Android sera moins cher --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dimsun |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Soit avec un câble USB soit avec un routeur wifi portable
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
Comme Poogz là indiqué, un câble USB OTG sur le téléphone (compatible) et un câble USB/mUSB sur l'appareil. Cette appli vaut largement son coût ! Au lieu du routeur tu as aussi la possibilité de linker deux appareil Android à distance, un qui fait serveur et l'autre qui fait client Message édité par theBride_ le 26-06-2014 à 17:14:59 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
depart | Des conseils pour où acheter une VRAIE batterie Canon LP-E6 au meilleur prix ? Le délai ne m'importe pas trop, c'est pas pressé. |
bizounours14 | Amazon, Fnac, magasin spé ? |
depart | Pour l'instant le meilleur prix trouvé : 59 euros (amazon) / 55 euros http://www.purnimadigital.com/canon-lp-e6.html
Message édité par depart le 28-06-2014 à 09:13:25 |
moshnride ABSE Photography | 10 000 clics passés, ça va vite en fait --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Panini |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |