| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
pafino just relax ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 12-07-2014 à 10:34:11 |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 10:28:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tente d'appeler Vilma, avec un peu de chance ils te le changeront directement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | dites mon 5DIII bouffe de la batterie comme un porc du moment qu'il est allumé, même si pas de liveview.... je n'avais pas ça sur mes autres canon.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust | Autofocus servo + stabilisateur image ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
moshnride ABSE Photography | aucun objectif en stab et je susi en sinle shoot --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le déclencher étant hyper sensible, la mesure de lumière est activée en permanence parce qu'un truc frotte sur le déclencheur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
Aller, 2 de plus dans des tenues différentes (Diablo III), et avec un peu de verdure autour ^^ Surement mes 2 préferrées du lot.
Message édité par Benji Tshi le 12-07-2014 à 18:21:31 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 11:52:38 ![]() ![]() |
Panini | Ça ne rigole plus les costumes de cosplay. La pratique a bien évolué en 10 ans. Message édité par Panini le 13-07-2014 à 12:08:43 --------------- flickr |
Benji Tshi | Clairement ! Si vous voulez, vla leurs pages facebook (la première vient d'etre lancée y'a pas 1h ^^)
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | Purée les 12 800 iso du 5d3 c'est génial Message édité par Xtol le 13-07-2014 à 18:41:46 |
delantera Hail Seitan. | Pourtant le d800 devait être mieux sur ce point à taille d'image égale. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 13-07-2014 à 19:23:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kriloner cold-hearted bastard |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | +1, pour du TTG j'ai testé du 8000 iso f/1.2 et 1/40eme, l'Af a pas eu de problème. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme | pareil 1.2 12800 1/100 au 85, c'est lent mais ça n'hésite pas longtemps et surtout c'est assez précis |
pafino just relax ! |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon j'ai enfin testé l'Auto Iso (Max ISO 6400) avec vitesse mini 1/125 ce weekend en mariage. Je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait avant. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah? justement je le trouvais pas si mal (tout du moins niveau couleur ^^)
Ouais le spot est pas très connu. (et c'est tant mieux!) Message édité par kriloner le 15-07-2014 à 10:47:35 --------------- antithéiste |
dimidimi | Ce boitier n'est vraiment pas prévu pour l humidité et le froid --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
pafino just relax ! | troll jaune |
dimidimi | Ma tablette à fait des caprices
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
delantera Hail Seitan. |
|
dimidimi | putain ce forum me pompe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Modération | Posté le 15-07-2014 à 18:12:10 ![]() Merci de rester poli et de faire un effort sur la rédaction des posts, se relire avant de poster c'est pas ingérable |
dimidimi | Il me semble que le respect doit etre dans les 2 sens.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Personne ne t'a manqué de respect.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
delantera Hail Seitan. | C'est pas le format PAL/NTSC? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans les réglages (3eme onglet de la clef à molette) tu passes en mode vidéo NTSC pour avoir du 30-60FPS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
6uigu1 | Oui, c'est les soldes --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y en a 2-3 dans A/V mais on en trouve pas encore beaucoup en occase. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
6uigu1 | C'est un boitier qui se vend relativement bien, donc logique qu'on commence à en retrouver quelques-uns en occas, non ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Ui c est pas faux, en même temps c est mieux j en veux un mais je sais pas si c 'est pas mieux d attendre le mark 4 pour que le prix du mark3 baisse bien --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |