| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 13:44:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography |
delantera Hail Seitan. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | euh ouais ca cest pour l'instant. Quand je regarde en arriere finalement jai ptet 5 images de 2012 et autant de 2013 qui valent le coup. --------------- antithéiste |
6uigu1 |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | Jai pas dit que c'était le plus dur --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 23:52:26 ![]() ![]() |
6uigu1 |
6uigu1 | bah si chacun pensait comme toi, il y aurait 3 bouquins photo, on aurait vite fait le tour --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
darthnet kylee & Renkaii | en voila un de livre photo , par la photographe Annie Leibovitz
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 29-06-2014 à 21:36:17 |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | Apres on parle de gros bouquins hein, genre vendus dans une valise, le truc que tu peux pas lire sans le poser, qui pese des kilos en grand format ^^
--------------- antithéiste |
Lister_ Touriste |
|
6uigu1 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merci d'en revenir au 5D III. Et si vous n'aimez pas quelque chose (bouquin ou autre) rien ne vous oblige à acheter personne ne détient le bon goût universel. Message édité par Poogz le 30-06-2014 à 08:49:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Panini |
T'as pas peur pour ton obtu à ce rythme ? ^^' --------------- flickr |
moshnride ABSE Photography |
kriloner cold-hearted bastard | Objectif Bastille ^^ Enfin bon cela dit vu la lenteur de la rafale du 5DIII je sais meme pas si ca abime vraiment l'obtu... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 01-07-2014 à 12:49:50 --------------- antithéiste |
Skol |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu es sur que la garantie de l'obtu est limitée à 150 000 déclenchements ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Lien vers la garantie limitée à 150 000K, pour moi c'est juste une donnée indicative, la garantie est temporelle. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skol |
|
kriloner cold-hearted bastard | Donc en gros ca sert à rien la garantie? Bon je vais me renseigner aupres du mag. Si c'est le cas, ils vont prendre cher. A la limite ils ne sont meme pas Canon, donc a eux de me filer un exemplaire neuf/remis à neuf si le mien est rincé avant 5 ans. Si je ne peux pas prévoir de remplacement d'obtu pendant la période de garantie, elle m'est inutile. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 01-07-2014 à 15:52:43 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Et sinon bien sur que j'aurais aimé taper dans le 1Dx mais je ne suis pas riche --------------- antithéiste |
Panini | En bref c'est just un mtbf, comme les disques durs. Y en a qui tiennent 5 fois la valeur et d'autres beaucoup moins. --------------- flickr |
Lister_ Touriste | Après ça reste une pièce d'usure, sur une voiture garantie, ils te rembourse pas les pneu si encore garantie (ou autre pièce d'usure).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |