| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 03:35:55 ![]() ![]() |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
moshnride ABSE Photography | bof, quand tu fais de l'événementiel (concert/sport/mariage/autre) t'as vite fait de claquer 1k dans la journée. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
6uigu1 |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
6uigu1 | Les comparaisons avec les bagnoles --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:21:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu le peu de matos et de photos qui trouve grâce à tes yeux tu devrais peut être te remettre en question. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Bah j'essaye juste de proposer des tofs correctes. Je peux aussi tout montrer et tout garder mais je n'en vois pas l'interêt. Et puis selon les doaines on sait bien que les clics n'ont pas la meme sgnification... J'ai fait du paysage pendant une semaine en ecosse, bah ouais j'en suis à peine à 1K clic en 7j. Quand je fais une sortie animalier ou que je toffe mes potes en train de taper le ballon, c'est 1K clic par jour.
Si seulement Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-07-2014 à 14:54:29 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
|
Boarf quand meme! 7h de tof par jour *6 jours ca fait 42h de tof. Donc j'en suis à 25 clics par heure. Je trouve ça honnête. Surtout que je decouvrais les filtres ND et je devais quand meme du coup faire quelques essais pour comprendre comment ca marche. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-07-2014 à 15:03:19 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
|
Euh la lulu étant bonne de 4-5h à 8h puis de 20h à 23h, je vois pas ou est le soucis... Sans compter les tofs de nuit. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-07-2014 à 15:05:18 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
kriloner cold-hearted bastard | mais je ne comprends tjs pas ce besoin de faire un ratio. Sérieux, ce qui compte c'est la prod finale, celle qu'on montre. Un type s'il a besoin de 100 clics pour sortir un portrait correct on s'en fout du moment que la tof est bonne. Mieux vaut un type qui a une super tof au bout de 50 essais, qu'un type qui a une tof correcte en 3 essais. Alors ok souvent dans certains domaines on declenche de moins en moins avec le temps (macro, paysage etc...) mais je maintiens que pour d'autres (sport, animalier) bah on a pas trop le choix. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 02-07-2014 à 15:12:16 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
|
cartemere |
|
Message édité par moshnride le 02-07-2014 à 15:27:49 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dimidimi |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 02-07-2014 à 18:50:06 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lister_ Touriste |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
je me suis mal expliqué. Imaginons un passereaux, un autre piaf ou un truc qui court genre ecureuil. Bah faut rafaler pour avir la position précise des ailes/jambes que tu veux. Evidemment pour un truc posé, je ne vais pas faire 50 déclenchements. Mais genre ça : Bah faut un peu rafaler pour avoir le décollage+les aile qui passent pas nimporte commence devant le sujet Idem ici : On peut avoir 150 tofs nettes, bien exposées et composées, si la position des membres est pas bonne => poubelle Apres on peut aussi se dire qu'il ne suffit pas qu'une tof soit bien exposée et composée, parfois je trie mes 1k tofs de la journée, j'en garde 40, puis je me rends compte que meme si elles sont pas mal, seule une ou deux mérite de vivre. Message édité par kriloner le 03-07-2014 à 09:25:09 --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La FNAC au vu de ce qui est déjà passé sur le forum ils ne sont pas chiant avec les extensions de garantie. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |