| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 18:47:08 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas sur les grips nikon mais chez canon il y a un emplacement pour la trappe dans le grip. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
|
neyney Do Want | je croyais qu'il y avait un topic dédié aux grips et autres accessoires |
neyney Do Want |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 20:38:32 ![]() ![]() |
ricoco |
|
neyney Do Want |
-david- |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Stormlord97 |
|
neyney Do Want |
Stormlord97 | Pas très bandant comme sample, il aurait pu choisir autre chose qu'un bout de bouteille |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Il a pas eu le temps le monsieur qu'il dit. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
neyney Do Want |
|
Ce n'est point toi qui est critiqué. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 05-03-2012 à 21:12:25 |
neyney Do Want | ya pas encore de sample avec des canards |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | On veut surtout des toits et des antennes. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
neyney Do Want |
Message édité par neyney le 05-03-2012 à 21:23:06 |
neyney Do Want | Pour info je ne cherche aucune info sur facebook ni sur twitter ... si certains d'entre vous veulent bien se dévouer ça serait sympa |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'eût été avec plaisir, mais je ne suis inscrit sur aucun des deux... (Et je m'en vante à chaque occasion. Vanitas vanitatis Mais bon, il commence à y avoir de la matière en page 1... Tu peux faire une pause. Message édité par raoul_volfoni le 05-03-2012 à 21:28:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
neyney Do Want | moi non plus |
pekbull | http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx
Message édité par pekbull le 05-03-2012 à 22:36:36 |
Stormlord97 | Bof, à peine. A part le prisme qui gagne en hauteur, la largueur est identique niveau boitier. |
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want |
pekbull | J'ai dit que c'était un peu fort |
pekbull |
neyney Do Want |
neyney Do Want |
|
elpachato mangez des pommes ! |
neyney Do Want | On vient d'en parler |
En fait, on revient au poids du 1D Mark II, quoi... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au passage adobe à publié une version béta de Camera RAW qui prend en charge les RAW du 5D mark III mais aussi ceux du D800, 1DX et D4 :
|
neyney Do Want | added P1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |