| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
telemaq76 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 20:16:39 ![]() ![]() |
neyney Do Want | j'ai vu tks |
la poutance wacca wacca wacca | Hop, j'ai trouvé ça aussi: |
neyney Do Want | j'ai oublié de retourner sur leur forum |
Dkiller |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
la poutance wacca wacca wacca |
delantera Hail Seitan. | belle bête (drapal caché --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neyney Do Want | ouep ... ça ne marche plus |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:09:43 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je sais pas si c'est passé mais il y a 2 raw a télécharger sur le forum CR : http://www.canonrumors.com/forum/i [...] 967.0.html On peut les voir avec image browser (zoom browser sous windows) mais je ne sais pas si il y a une réduction du bruit d'appliqué, apparemment RawTherapee pourrait les ouvrir mais gére mal les couleurs Message édité par masterpsx le 05-03-2012 à 13:47:10 |
ceresce | avec dpp j'ai echec sur le décodage, par contre zoom browser c'est nickel, y a juste la 2112 qui n’apparaît pas... je sais pas pourquoi |
neyney Do Want |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GoldAdvance Audiste corrompu. | C'est malheureux mais tellement vrai --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ceresce |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
neyney Do Want |
|
Grouchotth |
gysmovoile Pur beurre :o | Je sais pas si c'est passé .. mais le prix du grip me fait peur : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | en même temps ... stu fais une règle de trois 5D II / 5D III et BG-E6 ... c'est donné |
Stormlord97 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want |
|
moshnride ABSE Photography | comme sur le 450D, tu as un petit chariot que tu fait glisser dedans ? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui ça doit être un système du genre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | donc pas possible d'enlever qu'une batterie sans couper le jus ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Stormlord97 | De toute façon ouvrir la trappe suffit à couper le jus sur les autres grip, donc ça revient au même. |
edit : Message édité par gysmovoile le 05-03-2012 à 17:28:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ha ouais maintenant que tu le dis ...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | Sauf qu'il y aura une coupure au milieu vu que ça coupe à l'ouverture Message édité par Stormlord97 le 05-03-2012 à 17:49:44 |
Nyro Xeo | Je voulais dire : je peux tout à fait filmer avec le grip ouvert, et changer de batterie pendant que ça continue de filmer.
|
the wood cutter | c'est con ça quand meme, ya pas ce pb cez nikon où le grip ne rentre pas dans le logement batterie du boitier, du coup on peut mettre une batterie dans le boitier et une dans le grip. |
the wood cutter | Et c'est comme le 5D II les batteries se vident en meme temps ou l'une apres l'autre ? |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |