| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Reprise du message précédent : --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 00:06:43 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | ouqis et c est pas pratique le liveview pour les pauses longues sans le joystic --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | les SD pour le 5D III il faut prendre quoi?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | J'ai regardé vite fait mais c'est un coup a niquer le joint et a niquer la garantie donc j'ai ramené le boitier.
moshnride ABSE Photography | oki merci --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Y4NK |
|
moshnride ABSE Photography |
Y4NK |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 08:25:55 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
kriloner cold-hearted bastard |
la vache... mais comment tas fait jai fait 30k clics en 5 mois et aucun soucis Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-04-2014 à 09:54:35 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Dingue... enfin bon garantie quoi =) --------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | ouais mais je me retrouve sans le boitier pour quelques jours.
moshnride ABSE Photography | histoire de mettre quelques photos de temps en temsp GrimSkunk 701 3200ISO
Toutes les photos du concert: Message édité par moshnride le 23-04-2014 à 13:37:02 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Bah les hauts isos en plein soleil avec un temps de pose super rapide ouais ca passe mieux que en sous sol pour rattraper la lulu faiblarde --------------- antithéiste |
JeanY ça le fait grave... | Retour de vacances Petit teasing Lanzarote, truc de fou ! assemblage de 10 images Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-04-2014 à 09:24:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
moshnride ABSE Photography | Bon quelques photos en concert à 12800 ISO (j'ai pas encore activé l'extension d'ISO et de toutes les manières j'ai pas de 5D3 à la maison pour le moment pour le faire Bury Tomorrow 712 // 5D3 à 12800 ISO 713 // 5D3 à 12800 ISO Les autres photos: C'est plutôt exploitable en fait, si bien exposé au départ! Message édité par moshnride le 28-04-2014 à 13:25:33 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
photofan |
|
photofan |
photofan | et sur place tu peux te balader où tu veux dans les beaux paysages que tu nous montre ou y'a un parcours et pas le droit de quitter le chemin ?
|
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Xtol Et dieu créa la flemme | on peut revenir au 5d3 si vous voulez |
moshnride ABSE Photography | sympa mais un peu trop saturé sur mon écran pourri du boulot
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |