| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
6uigu1 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 11:46:39 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | blague a part que sur le 5DIII? --------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | en magasin il y a un taux à 0%, 300€ à 10 000€, remboursement de 3 à 18 mois. Par contre c'est que jusqu'au 6 avril, et pas indiqué sur le site FNAC.COM. j'ai vu ça à la FNAC de Paris Chatelet.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | OMG
--------------- antithéiste |
Xtol Et dieu créa la flemme | bah 600 par mois pendant 18 mois ça commence à faire mal aussi |
kriloner cold-hearted bastard | moins que 11k d'un coup ^^ --------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | bon j'ai appelé la FNAC c'est bien valable, faut une pièce d'identité, un RIB ou chèque annulé et un justificatif de domicile.
kriloner cold-hearted bastard | bon je vais voir ca, mais je vais peut etre avoir du vrai matos (enfin!) prochainement du coup =)
moshnride ABSE Photography | je décline toute responsabilité pour les conséquences de ton futur achat --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | et pourtant... tu en seras responsable que tu le veuilles ou non
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 12:40:49 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Un 5DIII d'occasion vendu par la FNAC à 1900 euros http://www.fnac.com/Reflex-Canon-E [...] t#occasion Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 01-04-2014 à 14:14:06 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
|
moshnride ABSE Photography | A ce prix la il a du partir en effet rapidos --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | je le vois encore =)
JeanY ça le fait grave... |
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 02-04-2014 à 11:17:50 |
zagan |
Message édité par zagan le 02-04-2014 à 11:23:05 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Il est effectivement revendu, mais avec une garantie 6 mois uniquement (et pas de garantie constructeur), je préfère acheter neuf et avoir 2 ans |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard | ahahaha le redim en 800 ne lui rend pas hommage alors =) elle paraissait bcp moins piquée 300 F4@PO? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-04-2014 à 11:38:25 --------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | Ah oui c'est peut être limité aux adhérent
Jubijub Parce que je le VD bien | speaking of which : comment vous vérifiez proprement qu'une optique backfocus ou front focus ? Je pars dans une semaine et je voudrais éviter de revenir avec une chiée de photos floues parce que j'ai pas vérifié avant.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as un topic sur le sujet --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est le même principe sauf qu'on ne prend pas de photo, et qu'on met une mire qui moire pour accrocher le focus |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'était passé ce truc là ?
|
moshnride ABSE Photography |
kriloner cold-hearted bastard |
Xtol Et dieu créa la flemme | oui oui, après on parle de 0.5 - 0.7 stop de dynamique, mais ça se prend Message édité par Xtol le 04-04-2014 à 14:46:25 |
kriloner cold-hearted bastard | bah cest quand meme pas mal quoi =) --------------- antithéiste |
Xtol Et dieu créa la flemme | à utiliser en complément du AETTR pour le paysage, pour avoir des fichiers propres c'était pas mal quand je l'utilisais avec mon 5dii |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Il me semble qu'il vaut mieux prendre ces build :
|
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |