| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 17:13:34 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
JeanY ça le fait grave... | En passant Message édité par JeanY le 30-04-2014 à 19:47:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
eyslime l'ère du stup' |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
delantera Hail Seitan. |
super affaire ! En passant, panoramique issu de JPeg bruts boitier, je l'adore ce 5DIII Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 04-05-2014 à 17:17:34 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 04:37:19 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | 1800 avec cash back |
Benji Tshi | 2300 et 500 de cashback si tu préfères En gros, je voulais m'acheter un 85L et un 16-35L. Et ce faisant, j'ai droit à 500 € de cashback si j'achète en plus un 5D III. Ca cumulé au fait que j'ai de très bons prix (1600 le 85L neuf par exemple), ca me fait un bundle 5D III + 85L + 16-35L à 4700€ alors que ca m'aurait couté 1000€ de plus chez Audiophil en comptant le cashback Canon (-200€ sur le 16-35) Message édité par Benji Tshi le 09-05-2014 à 08:35:32 |
Xtol Et dieu créa la flemme | en france aussi, mais le boitier est plus cher. |
Benji Tshi | Ah, je ne savais pas, je croyais qu'il n'y avait que le cashback du 1er mai, merci de l'info |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as acheté dans quel mag ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi | Digitec |
Xtol Et dieu créa la flemme |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi | Jpasse la moitié de mon temps en suisse surtout |
Jp03 In Cagole we trust |
Xtol Et dieu créa la flemme | Dites pour ceux qui ont fait la demande de cashback : on doit en prinicpe télécharger un scan de la facture et un scan du code barre. Par contre, il n'y a qu'un emplacement pour uploader le scan ?
|
Benji Tshi | Tu fais un seul fichier avec les codes barres des 2 objos ? Vu que tout ca est de toutes facon traité à la mimine, ca devrait pas poser de soucis |
brunold | Je croyais qu'il fallait découper le code barre sur la boite, non ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Skol | Oui, il faut carrément découper le code-barres, un simple scan ne suffit pas. |
Benji Tshi | Mais faut pas le scanner pour le dossier électronique avant de les envoyer par voie postale ? (jamais fait, donc je ne fais que supposer) |
moshnride ABSE Photography | et filmer la mise sous enveloppe du dossier ça aide aussi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | omg a ce point la? faut devenir parano quoi =)
--------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | je sais pas pour le légal, mais pour les ODR sur les téléphones portables, chez samsung ils disent souvent "dossier incomplet", une petite video sert à les remettre dans le droit chemin Message édité par moshnride le 14-05-2014 à 10:34:29 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | si c'était simple, rapide et efficace tout le monde en profiterait... le but est évidemment le suivant Tu te doute bien que si la réduc était vraiment la pour la réduc ils baisseraient de base les prix. (bon ya des histoires de compat aussi mais bon...) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 14-05-2014 à 12:11:29 --------------- antithéiste |
Xtol Et dieu créa la flemme | pour finir j'ai tout fait sur un seul scan jpg en mettant le code barre dessus sous PS. On verra bien ! |
Benji Tshi |
|
Lister_ Touriste |
|
Benji Tshi |
moshnride ABSE Photography | Sinon j'ai essayé la Snug It Belkin pour le 5DIII hier.... bon bah c'est pas exceptionnel non plus.... assez déçu le truc ne colle pas assez le boitier. Je ferais un CR détaillé bientôt.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
zagan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |