| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 16:40:33 ![]() ![]() |
alex2k5 | Moi c'est installé en dur, vu que je m'en sers pour la vidéo. Pour l'instant, 0 plantage pour decompresser les nef des fichiers raw. Niveau définition c'est du délire, les 1080 lignes du capteurs sont utilisées, du vrai 1080p en somme. D'après certains sites internet, la video de base en h264 serait issue d'un flux sur 810 lignes, 1620*920 avant d'etre upscale en 1080p. Le boitier ferait du 1.6k natif en gros, le 1dx 1.7k et la C100 serait à 1.9k. Les gammes seraient segmentées de cette façon. Sinon le capteur chauffe pas, en tout cas pas plus qu'en compression h264 car là le flux capturé n'est pas traité, ça passe direct sur la carte par un bypass si j'ai bien compris. Sinon pour ce qui est peaking etc, c'est très bon. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 04-04-2014 à 17:09:51 |
moshnride ABSE Photography | ça vaut quoi les body armors? ça protège bien? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
depart |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | le plus simple : va jeter un oeil sur le site de magic lantern et sur le forum, ya toutes les infos |
JeanY ça le fait grave... |
Xtol Et dieu créa la flemme | Pour les nightly : http://www.magiclantern.fm/forum/i [...] pic=3072.0 et pour les modules : http://www.magiclantern.fm/forum/index.php?board=15.0 Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 04-04-2014 à 22:40:51 |
moshnride ABSE Photography | Voilà j'ai récupéré mon 5d3! bon je couvre un contest ce weekend on va voir ce que ça donne! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 11:28:35 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Xtol Et dieu créa la flemme | expo auto à droite en maximisant le SNR en analysant l'histogramme raw (et non le JPEG comme le fait canon) entre autres Message cité 2 fois Message édité par Xtol le 05-04-2014 à 16:02:17 |
Xtol Et dieu créa la flemme | sinon t'as d'autres trucs inétressants Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 05-04-2014 à 16:53:49 |
Xtol Et dieu créa la flemme | j'ai pas encore de 5d, je peux pas t'aider, il va vraiment falloir que t'aille comme un grand sur le forum consacré Message édité par Xtol le 05-04-2014 à 17:07:48 |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ça a été traduit ici : Un exemple ici : Concrètement il faut que l'appareil passe en live view. Plusieurs mode sont dispo : tu prends une photo, il l'analyse si c'est pas correctement exposé a droite il reprend une photo. Il est possible de le faire par double clic aussi. Message cité 2 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 05-04-2014 à 22:32:18 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Euh normalement si c'est correctement installé, c'est disponible dans le deuxième menu magic lantern Auto ETTR
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message cité 2 fois Message édité par Xtol le 06-04-2014 à 09:52:53 |
zak zok | Histoire de pixelliser un peu la page (et puis c'est le printemps y parait --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Jubijub Parce que je le VD bien |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zak zok | Merci pour les comms sympas Message édité par zak zok le 06-04-2014 à 16:14:56 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
kriloner cold-hearted bastard | ZAK ZOOOOOK Salut toi =) Pas mal ce rendu (surtout la 2), je prépare de mon coté quelques petites pépites végétales aussi ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-04-2014 à 17:21:26 --------------- antithéiste |
zak zok |
KRILOOOOOO ! --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Panini |
Jubijub Parce que je le VD bien | il est un peu conservateur le 5D en terme d'expo non ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bah après, certains photographes travaillent directement en LV, et là c'est le top |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En passant je viens de tomber sur cette ODR : http://canon-lens-cashback.sales-p [...] n=5&lng=fr |
Xtol Et dieu créa la flemme | |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |