| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 15:30:34 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message cité 2 fois Message édité par Xtol le 07-04-2014 à 16:02:55 |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | D'ailleurs, petite question : en mode M + auto iso, l'expo est ajustée automatiquement ?
|
albatar1976 | Oui --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:30:39 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est ce bidule là : https://www.youtube.com/watch?v=7zE50jCUPhM |
zak zok | Ha bon..? Ben qui va aller voir ta galerie perso aussi.. ? --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Objo : Sigma 15/2.8 fish
Jp03 In Cagole we trust | Pour ce genre de photo, les fish eyes sont TRES sympa Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-04-2014 à 21:53:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
moshnride ABSE Photography | Je me suis amusé ce matin La génération 5D
Message édité par moshnride le 09-04-2014 à 10:01:39 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | le 5DIII est le plus gros?? --------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | ouais c'est toujours celui qui est devant. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | bon puisque Zak Zok m'a vexé 1 (je sais qu'elle a été pas mal critiquée, mais je l'aime bien donc... 2 Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 09-04-2014 à 10:03:22 --------------- antithéiste |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zak zok | Oui j'aime bien également (même si j'aurais tenté d'atténuer la lumière sur le 1/4 de flares en bas sur la 1)..
Message édité par zak zok le 09-04-2014 à 10:42:11 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
kriloner cold-hearted bastard | thanks messieurs --------------- antithéiste |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Panini |
--------------- flickr |
moshnride ABSE Photography |
Master_Jul | Tous les magasins de Lens sont forcément certifiés pour cela. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon, arrivage de boitier dans 5 jours |
Jp03 In Cagole we trust | ça te laisse le temps de potasser la notice; feignasse --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
moshnride ABSE Photography | Rhapsody Of Fire
obphoto Olivier B | niveau batteries, vous avez acheté autre chose que de l'officiel Canon ? Si oui lesquelles et ça donne quoi ? --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
moshnride ABSE Photography | c'est les même batteries que le 5DII, aucun problème. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
Felkor Para bellum | J'ai eu un petit soucis de comportement étrange avec mon 5DIII.
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 14-04-2014 à 14:25:01 |
Jp03 In Cagole we trust |
Retouches ?... Message édité par Jp03 le 14-04-2014 à 16:37:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |