| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:34:35 ![]() ![]() |
dimsun |
--------------- |
Skol |
|
alex2k5 |
Je dirais Canon en général. Les blancs sont fantastiques, le rouge aussi et les tons chairs vraiment pas à la ramasse. |
dimsun | Je n'appellerais pas cela de la miopie --------------- |
zagan |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Message édité par Irradiami d'Amore le 29-03-2014 à 09:12:38 |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 09:12:10 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard |
Foutre le dawah : check Moi jai pas eu le 2 donc je kiffe ce 3! Message édité par kriloner le 29-03-2014 à 12:04:02 --------------- antithéiste |
Stormlord97 |
|
livartow |
|
livartow |
|
Skol |
Message édité par Skol le 29-03-2014 à 13:35:59 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est pas l'impression que j'ai eu |
Stormlord97 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
il est mien ! j'ai pas tout reçu encore, mais j'ai le 24-70 avec... j'attends que la batterie charge super, ça commence très bien : la batterie semble morte...(chargeur qui clignote super rapidement, batterie pas chargée après 3h, quand je la mets dans le boitier il la voit meme pas, (pas d'icone de batterie). Edit 2 : y semble y avoir une procédure : http://nofilmschool.com/2013/10/ca [...] r-battery/ Message édité par Jubijub le 29-03-2014 à 22:35:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Koyomi | Les batteries lpe6 font souvent cela lorsqu'elle sont neuves. |
eyegabooom |
kriloner cold-hearted bastard | bienvenue dans le monde de la classe --------------- antithéiste |
Oms7 Soupeur Administrator |
eyegabooom | une question petite mais quand meme ;o
--------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, les micro réglages sont fait pour ajuster le couple boitier/objo donc il y a rien d'étonnant à ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
albatar1976 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
albatar1976 |
moshnride ABSE Photography | bon il y a un paiement en plusieurs fois à la fnac en ce moment avec 0%.... il est fort probable que je craque pour le 5DIII dans les jours à venir --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | WHAT WHAT WHAT?
--------------- antithéiste |
6uigu1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |