| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 02:00:10 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
neyney Do Want | quand je cherche des infos je tombe sur des vidéos à la con qui contiennent les bons mots clés bien sûr |
ceresce |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ceresce |
Message édité par ceresce le 04-03-2012 à 10:04:48 |
moshnride ABSE Photography | meme fonction que le 7D, il y a une superposition --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fearsome |
ceresce | sympas en effet |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 12:57:32 ![]() ![]() |
telemaq76 | les ventes massives de 5d2 et 1d commencent aussi lol --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do Want |
pekbull |
|
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
double clic ModérateurWhy so serious? | va surtout falloir baisser les prix --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | Alors tu peux desactiver les lignes, et tu peux ne pas faire afficher les collimateurs que tu n utilise pas. Et la lumiere rouge tu peux aussi la desactiver. Donc je vois pas le probleme --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
"je n'affiche que le collimateur actif" > ça veut dire que tu l'affiches en rouge ou uniquement en noir et tous les autres éteints? "sauf pour en charger évidemment" > ça veut dire que pour changer le point tu passes par le bouton de sélection des points d'AF, puis tu choisis un point? Avec les grand angle ça se voit quasiment pas, mais avec le 50 1.4 c'est impressionnant. J'ai pas testé avec le 85mm 1.2 mais à mon avis ça doit faire lampe de poche!!! Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 04-03-2012 à 15:12:28 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pareil, ça m'a jamais gêné il n'y a que le ou les collimateurs actif qui s'affichent, ils sont peut être un peu gros sur le 7D mais sur le 5D mark III ils seront forcement plus petit. |
pekbull | Voilà j'ai fait une vidéo:
|
pekbull |
C'est quand même hallucinant il y a 4 choses essentielles a régler sur un appareil num: les isos, la vitesse, l'ouverture et ton point d'AF. Les iso il faut jongler avec les doigts et les points d'AF il faut passer par un bouton pour ensuite sélectionner ou alors par le joystick relativement lent... Bref c'est un truc que j'ai jamais compris chez Canon et chez bien d'autres marques alors le problème doit venir de moi...
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 04-03-2012 à 15:40:18 |
Triskell2k1 | Pour l'AF tu peux aussi utiliser les roues plutôt que le joystick (perso c'est ce que je fait) --------------- Mon feedback |
neyney Do Want |
|
pekbull |
|
pekbull |
pekbull |
|
the wood cutter | En gros c'est pas comme sur les nikon ? Ca a jamais gene personne chez nikon non ? |
Stormlord97 | Bah si c'est le même principe...
|
neyney Do Want | |
eyegabooom |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | au passage j'ai rajouté les samples Canon directement en P1 |
ceresce | Le seul truc que je n'aime pas trop de ce 5dmkIII c'est qu'il se rapproche de nikon en ce qui concerne la fidélité des couleurs, je trouve que le II est moins fidèle justement, ça donne un charme à certaine photo!
|
Stormlord97 | C'est vrai qu'on a suffisamment de samples en raw pour en juger... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 04-03-2012 à 19:29:40 |
neyney Do Want |
|
ceresce |
Message édité par ceresce le 04-03-2012 à 19:49:36 |
telemaq76 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30 | Quelle bague pour Canon Eos? |
| Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
| [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps | [probleme] Canon Ixus 80 IS |
| [Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm) | [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
| DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III | |