| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 19:56:27 ![]() ![]() |
alex2k5 | Une tuerie Il n'y a pas d'équivalent en taille de capteur et raw video, certains parlent que ça tape des caméra à 20k pour dire. Le rendu est fantastique. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 19-02-2014 à 20:03:50 |
dimsun | Justement j'ai 2 Lexar 1000.
--------------- |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
skylight Made in France. |
|
Dct Greenthumb |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Exact la PDC est forcément la même si on recadre, tout au plus il peut y avoir une très légère différence de rendu (transition dans les flous) |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
patabule | Si comme moi, tu n'as pas encore ce boîtier, ne vas pas faire un tour chez Darty aujourd'hui.... Message édité par patabule le 22-02-2014 à 09:41:41 --------------- http://patrickguichard4.wix.com/photos |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 09:40:00 ![]() ![]() |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 | Pas encore ce débat --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skylight Made in France. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
jujug31 | Drapal ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
kriloner cold-hearted bastard |
Je stop mes posts alors --------------- antithéiste |
Lister_ Touriste |
|
bizounours14 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
Landolfi | la loose --------------- my 3d models... |
theBride_ Strobist | Oui, exactement, on est deux 5D III avec ce soucis d'ailleurs... Un autre ami a eu le même soucis en photo avec son 7D aussi, mais moins grave, juste quelques pixels morts. Mais moi j'ai des lignes noires dans le 2/3 tiers du haut de l'image... Message édité par theBride_ le 03-03-2014 à 14:41:31 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Landolfi | Pour répondre à ta question : as-tu essayé de demander par téléphone à Vilma le tarif d'un remplacement capteur ?
Message édité par Landolfi le 03-03-2014 à 14:45:06 --------------- my 3d models... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au tel il ne peuvent pas te donner une idée du prix pour changer le capteur chez Vilma ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Stormlord97 | Si |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | il l'a dit là ;-)
|
gnik | Luce,
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
moshnride ABSE Photography | pour la garantie, evitez de préciser qu'il y avait une soirée avec des lasers quand meme --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gnik | Oui enfin si ils posent la question, je ne sais pas si il y a beaucoup d'autre choses qui crament le capteur comme ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par gnik le 03-03-2014 à 17:51:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |