| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 14:02:16 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 | nan mais il a raison sur le bokeh, entre FF et APS-C c'est le jour et la nuit --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En macro 1:1...... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | bah meme en macro, rien a voir niveau rendu... et piqué --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu dois pas y aller souvent... (et puis j'ai pas encore shooté une seule macro depuis mon changement de boiter Message édité par kriloner le 18-02-2014 à 15:49:54 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 15:48:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | cad? noob je suis Message édité par kriloner le 18-02-2014 à 15:56:13 --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce qui fait varier la PDC c'est la focale, l'ouverture et la distance de MAP donc en macro 1:1 que tu sois en APS-C ou 24x36 tout est pareil, tu cadreras juste plus large en FF mais si tu recadres au format APS-C le rendu sera strictement le même.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Normalement plus les pixels sont petits plus le cercle de confusion l'est aussi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Franchement, sur un exemple comme ça t'avais déjà un super bokeh, non? Je dis pas que le 5DIII est un mauvais choix, loin de là, mais que tu faisais déjà des super tofs de macro avec le 60D. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 18-02-2014 à 22:40:49 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- antithéiste |
brunold |
kriloner cold-hearted bastard | mouarf un tof de Juin --------------- antithéiste |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Chacun mes goûts --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- antithéiste |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kriloner cold-hearted bastard | OMFG hfr qualitay --------------- antithéiste |
6uigu1 |
FATALYS Youpi ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui ça se fait --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dimsun | Oui et c'est juste --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
kriloner cold-hearted bastard | OMG c'est donc ça la vidéo en raw --------------- antithéiste |
FATALYS Youpi ! |
|
albatar1976 |
dimsun | Hooo que oui des pelles de hd --------------- |
alex2k5 |
Tu indiques que la cf 2 est celle par defaut de mémoire, faudrait que je regarde dans mon boitier. Sinon, les cates Lexar 1000x tiennent bien le 24fps en 1920*1080 en raw, sans perte d'image. Le résultat est tout bonnement fabuleux, surtout qu’apparemment le 5dmk3 sort en natif du 1620*920 (dans le genre car le capteur serait potentiellement utilisé sur 810lignes), ce qui veut dire que le h264 en 1080p est un upscale du 1620*920. Lorsque l'on utilise ML pour filmer en raw, on utilise les 1080 lignes du capteur, et là c'est le drame Le 1dx c'est pareil, il filmerait en 1.7k avant upscale. (5d 1.6k) Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 19-02-2014 à 19:16:47 |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |