| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:58:10 ![]() ![]() |
6uigu1 | darlim a un 5d1, donc pour rester sur APS-C ca va etre compliqué --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
darthnet kylee & Renkaii | Pour moi en priorité L'optique puis l'électronique ( lapareil photo) |
6uigu1 |
darthnet kylee & Renkaii | Ah mais c'est reuch la photo au reflex , sinon iPhone 5s |
darlim Une photo vaut mille mensonges | C est surtout que le vieux fonctionne parfaitement mais à des Iso et un af b dépassé, cela ne facilite pas les choses. Après sinon J échange mon 5d contre un 1000d |
zagan | Je peux trouver un 1000d si tu veux contre ton 5d |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:01:04 ![]() ![]() |
zagan |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges |
|
esteban72 |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | A OK donc 5d > 5d III on passe en mp pour l échange Message cité 1 fois Message édité par darlim le 17-02-2014 à 16:04:07 |
ress p |
|
zagan |
|
Message édité par darlim le 17-02-2014 à 16:55:48 |
neyney Do Want | t'as quoi comme objo? |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Un canon 24-105 L f4 et un 85 L 1.2 Message édité par darlim le 17-02-2014 à 18:39:53 |
neyney Do Want | et tu fais le mans avec le 24-105 ? |
darlim Une photo vaut mille mensonges | J'ai essayé... mais ce caillou + 5D c'est pas le pied.
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Bah entre 3 jours et 5 an je pense à vu de nez...
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 17-02-2014 à 20:02:58 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
darlim Une photo vaut mille mensonges | pour le taux de déchet, je pense que j'ai eu une photo de bonne pour 10 prises de vue... |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Euh... genre j'ai le lvl pour m'occuper de ça Je l'ai que depuis quelques semaines le 5DIII donc j'ai tout laissé par défaut, AF mono colli (sinon pas assez précis) et je le change avec le stick, mais aucun autre réglage spécifique. Je pense que toutes ces conneries de reglages AF ne me seront utiles que lorsque je saurais déjà tirer parti de ceux de base Message édité par kriloner le 17-02-2014 à 23:48:42 --------------- antithéiste |
neyney Do Want | tu verras avec l'entrainement qu'en bidouillant ces paramêtres ça change tout ... suffit de tester |
6uigu1 | En tout cas le passage au FF ne t'a pas appris à arrêter de faire ta chouineuse --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
neyney Do Want |
|
|
kriloner cold-hearted bastard | ah ui tu as un 5D 1 --------------- antithéiste |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Ui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |