| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 08:30:10 ![]() ![]() |
brunold | Réponse de Crazyworld sur un forum photo bien connu concernant le SAV :
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quand même très louche, passer d'un statut qui lui permet de récup la TVA à un statut qui ne lui permet pas de le faire et ou elle doit la payer.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
panda_man This time is different | C'est un statut tout ce qu'il y a de plus clair et qui existe depuis pas mal d'années.
--------------- Mon FlickR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le statut est clair mais c'est quoi l’intérêt pour elle d'acheter ses produits TTC ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
panda_man This time is different | Ce que tu semble ne pas savoir c'est que l'entreprise lorsqu'elle achète un produit elle paye le TTC (mais la récupère), puis vends TTC et garde le HT. Un exemple concret (avec chiffres farfelus, c'est juste pour illustrer le principe) :
Vendu 1000 TTC Gain 400 brut Gain 'net' 333 €
Gain net 400. Ca permet, lorsqu'on est "petit" d'être rentable là où le système de la grosse entreprise en système classique ne l'est pas (et donc doit mobiliser plus de capitaux pour gonfler les volumes d'achats). Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 26-01-2014 à 11:30:23 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Sa seule astuce 'border-line mais qui reste malgré tout à peu près légale' c'est d'utiliser le nom de son mari pour etre créateur/exploitant de la seconde entreprise, car plafond annuel atteint pour la première Message édité par panda_man le 26-01-2014 à 11:33:53 --------------- Mon FlickR |
jimmy197877 | Mon 5d3 et deux objaux viennent de cette boutique et je n ai pas eu de soucis, ni aux passages de douanes (pas de recherche poussée non plus Message édité par jimmy197877 le 26-01-2014 à 11:37:08 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 11:33:00 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | Ce serait bien de virer les liens. Une boite qui vends du matos HT directement alors que toutes ventes en France doit l'être, c'est juste de la blague. Même en ayant un numéro de TVA il est impossible d'acheter ht directement en France. A l'étranger oui mais pas là. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 26-01-2014 à 12:26:26 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alex2k5 | J'ai bien lu Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 26-01-2014 à 13:16:52 |
pourlaroute |
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 26-01-2014 à 13:35:37 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
JeanY ça le fait grave... | Sinon si tu veux assurer et être tranquille : http://www.numeriqueavenue.com/PBC [...] ID=1245826 Message édité par JeanY le 27-01-2014 à 09:08:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Lister_ Touriste |
|
Lister_ Touriste | Désolé j'avais pas précisé |
mjgabriel |
--------------- Mon ptit site. http://www.castingandbook.eu |
kriloner cold-hearted bastard |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Yep joli :-) |
kriloner cold-hearted bastard |
esteban72 |
|
kriloner cold-hearted bastard | en fait je voulais dire "merci à vous" --------------- antithéiste |
amateur02 Au boulot ! | Trop beau. Quelles données ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Du cashback Européen sur du matos importé du Japon ?? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 28-01-2014 à 15:42:18 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
dimsun | C'est fais Message cité 1 fois Message édité par dimsun le 31-01-2014 à 00:34:02 --------------- |
jimmy197877 |
kriloner cold-hearted bastard | euh je vois pas trop de quoi tu veux parler ^^ --------------- antithéiste |
jimmy197877 |
telemaq76 | quand tu dis impressionner l image tu veux dire marquer le capteur? Message cité 1 fois Message édité par telemaq76 le 31-01-2014 à 23:55:48 --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |