| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 19:49:39 ![]() ![]() |
didin19 | +1 Message édité par didin19 le 06-02-2014 à 16:48:07 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Une petite, histoire de ...
|
kriloner cold-hearted bastard | a part la rafale j'adore ce boitier...
--------------- antithéiste |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Joli ce piaf --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kriloner cold-hearted bastard |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 14-02-2014 à 16:52:41 |
amateur02 Au boulot ! |
|
amateur02 Au boulot ! | Non, pas manuel. Je voulais dire OneShot.
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 17:54:57 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
neyney Do Want |
|
bizounours14 |
neyney Do Want | il en est capable |
neyney Do Want | qui a dit qu'il est parfait ? |
neyney Do Want | toutafay |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alex2k5 | Oui enfin je rêverais de rouler en Skyline GTR, mais je roule avec une autre voiture et je lui demande pas les mêmes spec. Le 5d est déjà un super boitier, l'af est vraiment au poil, la qualité et colorimétrie des fichiers sont là et c'est utilisable dans bcp de cas sans problème. Après malheureusement si les besoins que tu as en demande bien plus, c'est que c'est pas le bon boitier pour ton usage mais j'en doute, franchement vu la construction du boitier, tu risques de le garder un bon moment, alors oui ça coûte 2.5k mais bon, Canon ne peut pas le mettre à 8imgs déjà que bon nombre de pro indépendant bossent avec 2 5dmk3. Après faut voir aussi comment tu vois l'avenir, perso j'ai commencé en 2005, j'ai toujours investi dans du matos au détriment de bcp d'autres choses (je ne pouvais pas tout faire Comme le dit Albatar Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 15-02-2014 à 13:19:06 |
Euh je ne suis en aucun cas d'accord avec ça... 2.5k le boitier Pour moi c'est TOUT sauf un truc bon marché, ou alors vous gagnez 10k par mois... ou vous pensez qu'être francais et avoir de quoi se payer ça est normal, mais dans ce cas il faut un peu regarder autour de soi et se rendre compte qu'en dehors des occidentaux blindés, ya peu de monde qui peut se permettre ça... Message édité par kriloner le 15-02-2014 à 14:12:42 --------------- antithéiste |
Ce n'est pas parce que la tof est bel et bien un truc de riche que les autres choses ne le seraient plus hein. C'est un faux dilemme que tu nous fais la. Message édité par kriloner le 15-02-2014 à 14:53:25 --------------- antithéiste |
alex2k5 | Je pense que tu mélanges tout. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Débat un peu à la con les mecs là quand même... Message édité par Novocaine_80 le 15-02-2014 à 15:15:08 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 1200D forever!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
alex2k5 | Dire que j'ai commencé avec un Nikon d70 |
dimidimi | vous prendrez quoi comme objo pour faire des photos de bébé ???
|
panda_man This time is different |
dimidimi | en faite je vois tout le monde au 1.4 ou 1.7 ou autres et c 'est ca qui me fait douter |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
alex2k5 |
|
6uigu1 |
amateur02 Au boulot ! | Et avec tout ça, on ne sait toujours pas quel programme a utilisé kriloner pour son écureuil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |