| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 12:05:44 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kriloner cold-hearted bastard | 1.2.3 bien sur Mais encore une fois au dela de tout ca, comment expliquer la diff de comportement entre les deux batteries? Alors que meme sur un vulgaire 60D les deux se comportent normalement... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 05-01-2014 à 16:36:08 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | on downgrade comment? (cest risqué?) et puis je vais perdre l'AF @f8 non? --------------- antithéiste |
SeRaC314 |
|
bizounours14 |
Styx0 Aware, abware ! | Petite question, lors de l'utilisation de la vidéo, est ce que l'AF fonctionne ou pas ? Pour le coup de la rafale, je vais tester également de mon coté, car c'est un des facteurs (initiaux) qui m'ont fait quitté mon 5D MkI qui était anémique avec 2.5 fps Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 06-01-2014 à 11:59:19 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:59:02 ![]() ![]() |
zagan |
|
kriloner cold-hearted bastard | ca y est je commence à me faire à la bestiole et au FF :
--------------- antithéiste |
worm'skiller Le roi de la petit côte | belle photo du rouge-gorge. Faites avec quel objectif (420mm or tu n'as rien de ce type là dans ton profil) ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard |
6uigu1 |
bizounours14 |
amateur02 Au boulot ! |
|
jimmy197877 | Ce n est pas un camescope, l af ne fonctionne pas si on n appuie pas sur la touche étoile pour faire le point.
Message édité par jimmy197877 le 15-01-2014 à 23:52:10 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
kriloner cold-hearted bastard | De toute facon filmer en AF... aucune maitrise de ce qu'on fait, resultat bien trop artificiel... --------------- antithéiste |
Styx0 Aware, abware ! | Ok donc appuyer sur la touche * permet la mise au point si je vous suis bien ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
En passant Message édité par JeanY le 17-01-2014 à 15:41:53 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kriloner cold-hearted bastard | argh ca veut dire que c'est que le mien?
bizounours14 | Pas d'IS non !
|
bizounours14 |
kriloner cold-hearted bastard | elle est lente ta rafale H @32% de batterie Exactement comme moi (pour mieux ten rendre compte lis le début de ta vid, puis la mienne : http://www.youtube.com/watch?v=fyPr8MWYmas#t=4 ) Message édité par kriloner le 17-01-2014 à 18:05:57 --------------- antithéiste |
bizounours14 | Ha ouais, effectivement |
bizounours14 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
dimidimi | Sauvé il aime qqc dans le 5d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |