| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 00:00:09 ![]() ![]() |
ress p | Je viens de découvrir Alexandre Deschaumes grâce à un sublime docu sur Ushuaïa TV, je vous passe l'adresse de son site ici, car il bosse quasi exclusivement, et même sûrement 100% exclusivement au 5DIII (après avoir longuement bossé au 5DII). http://autumn-ethereal.smugmug.com/ (je ne suis pas du genre à être fanatique, d'ailleurs je n'ai jamais admiré un photographe en particulier, mais là j'suis limite tomber amoureux de son travail Pour ceux que ça intéresserais et qui captent Ushuaïa TV, prochaine diffusion ==> samedi 12 janvier 22H30 EDIT : Au passage, il reste des places dispos pour 16 jours en Patagonie en sa compagnie. Le prix est assez conséquent (4.890€), mais pour ceux qui auraient les moyens, je pense que c'est une aventure inoubliable d'un point de vue humain et émotionnel, sans parler de l'expérience photographique à y gagner http://www.natures-du-monde.com/in [...] agonie.php Message édité par ress p le 07-01-2013 à 01:23:16 |
Pharel | Pfiouuuuuu..... encore des photos qui donnent envie d'appuyer sur le déclencheur et de voyager |
Lilska | Je vais bientôt sauté le pas du FF en faisant l'acquisition d'un 5d3. Enfin, je crois... j'hésite encore.
|
jc66 |
neyney Do Want | j'en doute |
neyney Do Want |
amateur02 Au boulot ! |
neyney Do Want |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 23:41:04 ![]() ![]() |
amateur02 Au boulot ! |
neyney Do Want | de rien |
darthnet kylee & Renkaii | un livre vient de sortir today pour le 5dm3 , si il y en qui veulent apprendre a s'en servir encore mieux que ce qu'il savent faire |
amateur02 Au boulot ! |
amateur02 Au boulot ! |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
amateur02 Au boulot ! |
|
neyney Do Want | à Courbevoie ... c'est Canon ... donc autant aller chez Canon |
darthnet kylee & Renkaii | sur le multiple expo
|
TOm@Xp | Allez une petite sans prétention pour relancer le topic
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | jolie lumière/photo Message édité par kulamaker le 17-01-2013 à 12:25:56 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Landolfi | |
neyney Do Want | BK photo |
Landolfi | il n'y a pas une histoire de grey market avec eux ? |
TOm@Xp | 2849 est déjà un excellent prix par rapport à ceux qui l'ont payé plein pot en Avril |
alainphoto | 252k JPY soit 2.1ke, mais faut venir le chercher a Tokyo, et le reste du voyage te coutera l'ame de ton premier ne --------------- Photographie du Japon |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 | +1 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 | Bah ça s'adresse en particulier aux riches amateurs, qui ont l'argent pour acheter "un bon appareil" sans pour autant s'y connaître, j'imagine. |
Nyleor | Ouais enfin le 5D Mark III reste un boîtier complexe bourré d'options. S'y avait pas grand chose à dire sur le 5D Mark II, le III apporte son lot de nouveautés. Si le livre présente bien l'appareil, présente les nouvelles possibilités vidéo, explique les expos multiples, HDR, performances du NR, les multiples personnalisations, décrit en détail les différents modules AF et leur utilisation, etc. ça peut être un bon bouquin d'appoint.
--------------- Galerie |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want | 3 petites ... histoire d'égayer un peu ... ah non merdum ... spa la joie 5D III + 16-35 II 1. 2. 3. Message cité 2 fois Message édité par neyney le 19-01-2013 à 22:51:25 |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
neyney Do Want |
|
elpachato mangez des pommes ! | non mais je te parle pas de tropi, juste de pouvoir faire des photos quoi ^^, la tropi c'est pour la plage et la jungle, avec la neige tu crains pas grand chose a moins d'être sur les pistes de ski et encore
Publicité | Posté le ![]() ![]() |