| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 13:59:42 ![]() ![]() |
neyney Do Want | j'ai pas envie |
elpachato mangez des pommes ! |
elpachato mangez des pommes ! |
neyney Do Want |
|
amateur02 Au boulot ! |
|
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | shootées en HDR avec sauvegarde des 3 composantes du HDR ... finalement je n'ai pas utilisé les images HDR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
neyney Do Want | way |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 20:13:10 ![]() ![]() |
neyney Do Want | juste pour vous faire sourire |
dju ju Stand clear | pifpafpouf flou Message édité par dju ju le 23-01-2013 à 15:55:29 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alainphoto | tres sympa le cheval dans la neige dju dju t'es sur que l oeil est dans le focus ? Message édité par alainphoto le 23-01-2013 à 11:44:08 --------------- Photographie du Japon |
dju ju Stand clear | Nan il est en dessous mais je l'aime bien quand même Par contre ça se voit bcp plus je trouve en compressé Message édité par dju ju le 23-01-2013 à 15:45:33 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alainphoto | oui elle est belle quand meme --------------- Photographie du Japon |
dju ju Stand clear | Faut que je vois sous gimp si il y a --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Master_Jul | Ça n'a rien de gratuit, t'es censé avoir la licence pour l'utiliser. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
neyney Do Want | toutafait |
dju ju Stand clear | Sinc (Lanczos3) sous gimp --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Nyleor | Sûrement une erreur non ? Un I en trop par exemple... Le risque c'est que si c'est un boîtier volé, c'est pour ta pomme (si on te retrouve), certificat de cession ou non. À moins que tu ne veuilles profiter de la bonne affaire coûte que coûte (auquel cas il faut pas trop poser de questions au vendeur Pour le nombre de déclenchements, demande directement au vendeur. Pas de raisons qu'il te mente, puisque s'il mentait, il ne braderait pas l'appareil (en tout cas s'il brade l'appareil pour cette raison). Bien entendu, mains propres uniquement. À cette occasion, discute un peu avec le vendeur pour voir à quel point il est passionné de photo... Message cité 1 fois Message édité par Nyleor le 25-01-2013 à 18:40:42 --------------- Galerie |
cesy |
--------------- :) |
dimidimi | 1300 c du reve non ... ou sinon c l'affaire de l'année
|
Nyleor | (J'ai édité mon message.) Je sais pas si on peut connaître le nombre de déclenchements exacts de manière fiable, mais ce que je voulais dire, c'est que s'il a bradé son article à cause du nombre de déclenchements, il te le dira ; s'il voulait mentir à ce sujet, il ne fixerait pas ce prix. De toute façon, dans l'absolu, le nombre de déclenchements importe peu : même en comptant le prix d'un nouvel obturateur, c'est l'affaire de l'année. En plus, le boîtier est forcément garanti vu que sorti il y a moins d'une année, donc peu de risques. Sauf si c'est du marché gris. À ce moment pas de garantie, et peu de chances pour que la boutique te confirme l'identité de l'acheteur ; à ce moment, ta méfiance doit se décupler... Personnellement, pour avoir plusieurs dizaines de transactions d'occasion à mon actif avec des gens de touts horizons, je n'y crois pas du tout. Pour moi, soit c'est du matos volé, ou plus probablement, soit la personne s'est simplement trompée dans son prix ou dans le titre de son annonce (si c'est bien une annonce, donne le lien pour voir La seule raison valable que je verrais, c'est si c'est le 5DIII d'une personne décédée, vendu par un proche qui n'y connaît rien (déjà vu). Message édité par Nyleor le 25-01-2013 à 19:42:59 --------------- Galerie |
cesy | Quoi qu'il arrive il répond pas vite aux mails --------------- :) |
cesy | Je confirme l'embrouille, le mec est soit disant en Autriche, il parle un Français tout à fait approximatif et ne peux vendre que par ebay...
Gizzzmo |
cesy | Wé et j'ai l'impression que l'annonce a disparu aujourd'hui.
raton974 | Bonjour forum
Message cité 1 fois Message édité par raton974 le 26-01-2013 à 19:00:46 |
neyney Do Want |
raton974 |
Message édité par raton974 le 27-01-2013 à 03:29:24 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want | j'allais le dire ... les TS-E ... tout à la mano |
raton974 |
Message cité 1 fois Message édité par raton974 le 28-01-2013 à 16:44:24 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Lilska |
|
neyney Do Want | payé combien ? |
Lilska | 2k8. Message édité par Lilska le 30-01-2013 à 19:49:34 |
dimidimi | belle achat un regal ce boitier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |