| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 12:41:32 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
que c'est dégueu... Message édité par JeanY le 13-12-2008 à 13:13:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | on peut prendre des photos dans le noir, mais comme il n'y a pas de lampe d'assistance AF, on peut pas faire la mise au point ! |
ohcto YBLWB | quand il fait trop sombre, on a beau pouvoir monter en iso, l'af est dans les choux tu comprends tjs pas? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 13-12-2008 à 15:28:30 |
Piu |
|
ohcto YBLWB |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
|
delantera Hail Seitan. | ouais il dit que c'est pas évident, forcémment avec le verre de visée d'origine --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 16:06:17 ![]() ![]() |
Piu |
|
pekbull |
Sinon tu prends un hexar AF, ça fait la map dans le noir total et sans aucune hésitation (même pas une mini hesitation)! Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 13-12-2008 à 16:09:04 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 13-12-2008 à 16:10:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
Snev |
|
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
exact, il faut un flash cobra si le boitier n'a pas la petite lampe Message édité par ohcto le 13-12-2008 à 16:42:59 |
Josslaboss | On monte les ISO pour ne pas shooter au flash, mais on en met un quand même pour pouvoir avoir une bonne MAP |
Josslaboss |
|
Josslaboss | Sinon au lieu de troller, une tite info perso qui peut intéresser certain. Sur un iMac intel 2,4 Ghz core 2 duo avec 2 Go de RAM, il faut 1min et 3sec pour convertir 20 RAW CR2, issu d'un Canon 350D, au format DNG, contre 2 min et 59 sec (pour pas dire 3min quoi ^^) pour 20 RAW CR2 d'un 5D Mk II. Soit environ 3 fois plus de temps, ce qui peut laisser réfléchir tous ceux qui utilise le format DNG, les retour avec 80Go de photo à convertir font être sympa. Un premier tri sur écran avant convertion n'est pas négligeable Message cité 1 fois Message édité par Josslaboss le 13-12-2008 à 17:17:22 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et c'est quoi l'intérêt de convertir en DNG --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 3 fois plus de temps pour 3 fois plus de pixels, rien de surprenant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Josslaboss | Et bien si ta config d'ordi ne supporte pas CS4, tu convertis en DNG pour avoir un format lisible par tout les photoshop CS ... tu dispose d'un format RAW plus universel, qui prend moins de place, et qui ne te pond pas des fichier XMP un peu partout.
Exact Message cité 1 fois Message édité par Josslaboss le 13-12-2008 à 17:19:45 |
Josslaboss | Alors un point de moins pour le DNG |
Josslaboss | J'ai oublier aussi de dire que c'est un format de fichier qui à plus de chance de survivre dans l'avenir. Message édité par Josslaboss le 13-12-2008 à 17:23:12 |
Josslaboss |
|
Josslaboss |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB | dommage que ça soit pas inclus dans le fichier comme avec capture NX |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
ohcto YBLWB |
|
delantera Hail Seitan. |
Pour la map manuelle si carrément --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 19:56:45 ![]() Kennie is back on the black dots problem : "Black pixels around your anus" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |