|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 14:16:16 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux nous uploader le raw --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
infrarouge Groot bis |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. | Il a ptete essayé de le charger --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message édité par psychopath76 le 18-04-2015 à 19:46:43 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Ass-Itch | Si t'as plus d'objo manuels qu'avec AF, oui clairement. Sinon il n'est pas sans intérêt mais plus dispensable. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Moi je préfère un verre quadillé. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 09:48:38 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | J'ai commandé un quadrillé sur Amazon --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Unmitigated bastard ! | laquelle de 1112 ? la pénultième ? sinon, je kiffe particulièrement la 112 l'antépénultième et la première ôssite Message édité par randolf le 04-05-2015 à 17:35:46 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
moshnride ABSE Photography |
JeanY ça le fait grave... |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | |
skylight Made in France. | ce sont les prix, oui |
chin jo | Quand je pense à mon 5dmkII ex-démo ldlc il y a 3 ans, autour de 1100 euros il y a trois ans en état Menthe fraiche et 500 clics maximum...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
marc4000 | Une chtite pose longue de newb (24-105 STM):
|
Vynz101 | Le mien m'a lâché en plein baptême, il ne déclenche plus, ensuite plus d'indication dans le viseur, plus d'écran... j'ai eu à un moment Err 70, mais bon après seulement 4 ans ça fait râler! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
forumeur 441356 |
|
Vynz101 | Oui, j'ai essayé... tu penses bien! Je vais aller au SAV ici au Qatar en espérant que cela ne me coûte pas l'équivalent d'un 6D! Sinon du coup j'hésite entre prendre un 6D moins bien (pour moi) ou attendre quelques mois et prendre un 5Ds. Je me contenterai du petit A7 de ma femme en attendant! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Snev | Si tu attends quelques mois tu risques de vouloir attendre quelques mois pour le 5DIV ou 6DII |
Vynz101 | Non, en général je préfère attendre que les modèles aient quelques mois/années et aient un peu décoté... pas besoin de l'AF de compèt du 5D MkIII ou d'une montée en iso prodigieuse d'un 6D MkII, je shoote avec des optiques manuelles (Zeiss) et le 135L, c'est tout... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Vynz101 | Aie, ça va piquer donc... m'enfin toujours moins qu'un nouveau boîtier, celui-là est déjà bien loin de mes limites, je compte continuer avec un moment! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
promo | Pr info, je vends un 5D2, 7000 déclenchements, sous garantie, avec sa boite + accessoires |
strom18 | Bonjour à tous, Message édité par strom18 le 03-09-2015 à 19:53:05 |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Vynz101 | Je précise que c'est au Qatar et qu'il n'y a qu'une seule boutique dans le pays (un seul SAV quoi...). Cela doit jouer aussi! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
albatar1976 |
Vynz101 |
albatar1976 | Avec un salaire FR ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Vynz101 | Non, faut pas exagérer, mais pas de quoi dépenser à tort et à travers! En plus les compétences des SAV dans le coin c'est loin des critères européens! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
strom18 | Une petite photo de la havane à Cuba.
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut les 5D2istes Ça côte combien un 5D2 en super état (13500 clics) + EF 16-35 f/2.8 L. Le mec m'en propose 2000€. Qu'en pensez-vous? --------------- FlickR |
Stormlord97 | 900 le 5DII, 900 le 16-35. Tu as une marge de négo |
swimm3r Pa ni pwoblem | Merci . A vrai dire, je me tâte encore à switcher. Je prospecte. Mon 5D1 commence à fatiguer mais je suis sûr qu'il a encore de belles années devant lui. --------------- FlickR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
[Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
[topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |