| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 13:26:55 ![]() ![]() |
Dkiller |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Jeudi il y en avait au moins 3 en demo si ce n'est 4 Message cité 1 fois Message édité par Relaxincherry le 15-11-2008 à 13:40:15 --------------- Flickr |
flashub que du bon |
|
flashub que du bon | sinon pour ça :
Message cité 1 fois Message édité par flashub le 15-11-2008 à 14:34:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 14:44:53 ![]() Nan au salon yen a 4 en démo, et pas la queue derrière faut pas exagérer non plus!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2008 à 14:50:31 |
flashub que du bon |
Message cité 1 fois Message édité par flashub le 15-11-2008 à 15:01:23 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Piu |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'ai ri --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 15:03:45 ![]() ![]() |
flashub que du bon |
Message cité 1 fois Message édité par flashub le 15-11-2008 à 15:39:06 |
Funf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 15:45:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2008 à 15:48:34 |
double clic Why so serious? |
flashub que du bon |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flashub que du bon | désolé si je suis à coté de la plaque mais FullHD = 1920x1080 = 2073600 pixels et donc à 30FPS pour le 5DII alors si on compare combien on peut faire comme résolution au max avec le 5DII pour 25fps. image par image ce qui serait identique à un film HD si on constitu un film avec la série d'images (avec ffmpeg par exemple) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flashub que du bon |
flashub que du bon | en prenant image par image à 25 fps min avec cet appareil ou un autre, on fait du film HD et plus ? alors plus = combien en résolution ? avec le 5DII, le D700 ou le A900 et est-ce possible |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Soit tu fais de la vidéo, soit tu fais des photos, si tu veux assembler tes photos pour en faire une vidéo, tu est limité par la rafale et le buffer du boitier (voir la doc) et si tu ne shootes pas en rafale, tu es juste limité par la capacité de la CF et la charge de la batterie.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-11-2008 à 16:27:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 15-11-2008 à 17:14:19 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
|
Josslaboss | Et moi pour le son avec la perche si tu veux ^^ ... rolala le flood ... |
kazekami J'aime pas les gens | Bon, j'ai pu tripoter un des 4 ou 5 boitiers dispo au salon de la photo, avec un 16-35 monté dessus.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
OneUp |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Spéciale dédicace à octho --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | bon ce serait bien qu'on commence a voir des raw traités maintenant, on a assez attendu --------------- Photographie du Japon |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |