Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

n°5392851
hiwyx
Posté le 27-09-2014 à 10:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu le prix, je pense que je suis fait pour le 6D :) J'ai toujours pensé que l'encombrement du 5D était un frein, car je ne l'emmène pas partout, du fait qu'il faut rapidement un gros sac. Seul le joystick me manquera...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 10:20:22  profilanswer

n°5392889
albatar197​6
Posté le 27-09-2014 à 11:40:03  profilanswer

Bof l'enconbrement... puisque ça va principalement dépendre de l'objo que tu vas monter dessus ;)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5392901
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-09-2014 à 12:23:02  profilanswer

Bah non...quelle que soit la taille de l'objo, un boitier 200gr moins lourd et 2cm moins long restera 200gr moins lourd et 2cm moins long (chiffres fictifs :o ). Spratique pour voyager par exemple, ou pour la photo de rue, et pour avoir son appareil tjrs sur soi, ce genre de chose :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°5392903
albatar197​6
Posté le 27-09-2014 à 12:31:56  profilanswer

Toi tu es mur pour un A7/R  [:sneijder:5]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5392906
hiwyx
Posté le 27-09-2014 à 12:39:05  profilanswer

Bah peut être moi aussi. Si l'adaptateur EOS était perfo je penserais sérieusement à cette solution en fait !
Le viseur optique me manquerait mais l'affichage de l'expo en direct est aussi quelque chose qui m'attire beaucoup.

n°5392914
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-09-2014 à 13:11:47  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Toi tu es mur pour un A7/R [:sneijder:5]

Sony :pouah:
Non mais en rando, et plus generalement dans tous mes voyages, je serais bien content avec un boitier plus leger et moins volumineux que le 5d2...
A l'epoque, le 5d etait la seule option pour du FF. Si cetait a refaire, je prendrais un 6d avec joystick :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 27-09-2014 à 13:12:33

---------------
n°5392917
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-09-2014 à 13:16:47  profilanswer

6D vs 5DII pour le gabarit j'appelle ça de l'enculage de mouches.

http://j.mp/149hY4P#sthash.9WuNjPCu.dpuf

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5392919
albatar197​6
Posté le 27-09-2014 à 13:27:36  profilanswer

Toxin a écrit :

+1

Je disais comme toi et j'en ai pris un en main à Kuala Lumpur cette semaine  :jap:

En plus, tu peux y monter tes optiques... Bon l'af n'est pas au top mais c'est pas mal en second boitier ou en principal selon les utilisations.

Perso si canon n'annonce rien et que mon 5d2 lache, je considèrerai sérieusement les A7/R pour le remplacer...

Message cité 2 fois
Message édité par albatar1976 le 27-09-2014 à 13:27:51

---------------
n°5392922
Vynz101
Posté le 27-09-2014 à 13:35:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Moi aussi. Par contre le A7 de ma tendre épouse est nettement plus petit et performant en hauts isos. ;)

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°5392924
Vynz101
Posté le 27-09-2014 à 13:38:39  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je disais comme toi et j'en ai pris un en main à Kuala Lumpur cette semaine  :jap:  

En plus, tu peux y monter tes optiques... Bon l'af n'est pas au top mais c'est pas mal en second boitier ou en principal selon les utilisations.

Perso si canon n'annonce rien et que mon 5d2 lache, je considèrerai sérieusement les A7/R pour le remplacer...

Moi je l'utilise souvent, avec son 35mm f/2,8 très bon (mais un peu fermé je trouve) et des optiques adaptées (OM 28 f/2,8 et 50 f/1,4 notamment), c'est très facile d'usage et plaisant. Reste qu'au final pour un voyage je lui préfère les images de mon 5D et ses Zeiss, ainsi que le rendu des couleurs plus agréable chez Canon.

Par contre, dans quelques générations ces A7 deviendront très dangereux pour les réflexes!

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 13:38:39  profilanswer

n°5393062
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-09-2014 à 21:30:16  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je disais comme toi et j'en ai pris un en main à Kuala Lumpur cette semaine :jap:

Le sony c'est un viseur electronique non? Rien que ca c'est eliminatoire pour moi. Et qu'on ne vienne pas le dire ''oui mais de nos jours ils sortent des trucs performants''. On disait deja ca a l'epoque du fuji s602. Suffit de voir la video de digital rev pour se rendre compte que ce n'est pas au point.
Donc temps que sony ne sortira pas qqch de vraiment bien, je n'aurai aucune raison de vouloir changer

Et pour le gabarit, 170 gr c'est l'equivalent de presque 1 jour de bouffe en rando. Quand on compte chaque gr pour de la rando UL, ça fait deja pas mal.
C'est sur que quand tu arrive a ton point de shoot en voiture, ça te parait inutile :o

---------------
n°5393067
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-09-2014 à 21:36:08  profilanswer

Justement je ne parlais que du gabarit, pas du poids.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5393088
6uigu1
Posté le 27-09-2014 à 22:40:10  profilanswer

Bastian a écrit :

Le sony c'est un viseur electronique non? Rien que ca c'est eliminatoire pour moi. Et qu'on ne vienne pas le dire ''oui mais de nos jours ils sortent des trucs performants''. On disait deja ca a l'epoque du fuji s602. Suffit de voir la video de digital rev pour se rendre compte que ce n'est pas au point.
Donc temps que sony ne sortira pas qqch de vraiment bien, je n'aurai aucune raison de vouloir changer

Et pour le gabarit, 170 gr c'est l'equivalent de presque 1 jour de bouffe en rando. Quand on compte chaque gr pour de la rando UL, ça fait deja pas mal.
C'est sur que quand tu arrive a ton point de shoot en voiture, ça te parait inutile :o

ouais enfin choisir un boitier en fonction de 170g pour la rando, c'est un peu étrange comme raisonnement, dans ce cas tu prends un coolpix :o

170g, c'est une grosse gorgée d'eau, faut pas pousser  :sleep:

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5393091
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-09-2014 à 22:49:32  profilanswer

6uigu1 a écrit :

ouais enfin choisir un boitier en fonction de 170g pour la rando, c'est un peu étrange comme raisonnement, dans ce cas tu prends un coolpix :o

170g, c'est une grosse gorgée d'eau, faut pas pousser :sleep:

Reflexion on ne peut plus stupide...on peut être passionné de rando ET de photo...
Et depuis que je fais attention au poids de chaque truc, mon sac est 7kg plus léger. Car oui, on fait attention au poids de tt. Si je peux économiser 170gr sur le boitier, 300 voir 1300gr sur un trepied, 100gr sur un porte filtre en plastique au lieu de metal, ... on arrive très vite a 1 voir 2 kg rien que pour le matos photo.
C'est en se disant ''boah ce n'est que 170gr de plus, c'est rien'' qu'on voit des gars porter des sacs de 33kg là où j'en ai même pas 20

Chacun ses critères hein...j'en connais très peu (moi y compris) qui ont besoins d'un 5d2 pour faire les photos qu'ils font...alors choisir un appareil a 3000 boules pour faire du tata ginette, je trouve ça encore plus étrange

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 27-09-2014 à 22:52:04

---------------
n°5393092
albatar197​6
Posté le 27-09-2014 à 22:50:14  profilanswer

Bastian a écrit :

As-tu pris en main le A7R ?

Non... Débat clos  :jap:  

Quant aux 170gr, j'ai un 5d2 ET un 6d ;)

---------------
n°5393097
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-09-2014 à 22:54:19  profilanswer

albatar1976 a écrit :

As-tu pris en main le A7R ?

Non... Débat clos :jap:

Quant aux 170gr, j'ai un 5d2 ET un 6d ;)

Non car d'une part ca ne m'interesse pas de devoir utiliser une bague a 400€ pour utiliser mes objos dont certains valent moins cher que la bague elle mm, et d'autre part je suis anti viseur numerique

Edit: a 4'45 sur la video digital rev entre sony a7r et canon 5d3 on voit bien de quoi je parles :o et je ne parles pas ici de la valeur scientifique de leur teste hein

Message édité par Bastian le 27-09-2014 à 23:04:03

---------------
n°5393158
6uigu1
Posté le 28-09-2014 à 08:42:20  profilanswer

Bastian a écrit :

Reflexion on ne peut plus stupide...on peut être passionné de rando ET de photo...
Et depuis que je fais attention au poids de chaque truc, mon sac est 7kg plus léger. Car oui, on fait attention au poids de tt. Si je peux économiser 170gr sur le boitier, 300 voir 1300gr sur un trepied, 100gr sur un porte filtre en plastique au lieu de metal, ... on arrive très vite a 1 voir 2 kg rien que pour le matos photo.
C'est en se disant ''boah ce n'est que 170gr de plus, c'est rien'' qu'on voit des gars porter des sacs de 33kg là où j'en ai même pas 20

Chacun ses critères hein...j'en connais très peu (moi y compris) qui ont besoins d'un 5d2 pour faire les photos qu'ils font...alors choisir un appareil a 3000 boules pour faire du tata ginette, je trouve ça encore plus étrange

Je suis passionné de photo ET de rando, j'ai bossé des années dans un magasin d'article de sport a vendre des popotes en titane pour traquer le gramme, j'ai moi-même eu cet obsession, et je t'assure qu'a moins de partir au nepal, faire des sacrifices pour une centaine de gramme, ca tient plus du psychologique que du physique  

Alors oui, 100 + 100 + 100...
Mais bon choisir un boitier en fonction de ca me parait excessif, mais chacun ses criteres comme tu dis

Message cité 1 fois
Message édité par 6uigu1 le 28-09-2014 à 08:43:44

---------------
n°5393160
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-09-2014 à 08:50:26  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Je suis passionné de photo ET de rando, j'ai bossé des années dans un magasin d'article de sport a vendre des popotes en titane pour traquer le gramme, j'ai moi-même eu cet obsession, et je t'assure qu'a moins de partir au nepal, faire des sacrifices pour une centaine de gramme, ca tient plus du psychologique que du physique [:itm]

Oh, tu parles du Nepal, où je suis allé 3x faire de la rando? Ou peut-être du Ladakh, où j'ai fais la traversée de la vallée du zanskar en 10 jours en autonomie? Ou peut etre que ma traversée de l'islande à pied en autonomie et en 3 semaines compte aussi (tentative un peu échouée pour une centaine de km à cause....boum, d'un sac trop lourd. Depuis, mon sac est 4 a 5kg plus leger grâce à cette chasse au gramme, qui n'est selon toi qu'un pb psychologique).
Bien sur, je ne parles pas de ma tentative de traversée de la NZ à pied, qui aurait du faire 3000km, mais c'est pas grand chose, alors parlons plutot de la rando Kanguerlusuak-Sisimiut faite au Groenland sur 6 jours, avec darxmuf ici present (dont un jour a 43km :o).

:sarcastic:

Quant au choix du boitier, je n'ai jamais dit que c'etait l'unique argument...qd j'ai acheté mon 5d2, il n'y avait pas d'autre alternative en FF. Ce serait a refairemainte ant, je prendrais le 6d car moins cher et moins lourd tout en etant FF. Le 5d2 est un magnifique boitier mais je ne l'utilise pas a 50% de ses capacités, alors oui, un boitier plus simple et plus leger pour de la rando, je prends.

Message cité 4 fois
Message édité par Bastian le 28-09-2014 à 08:56:52

---------------
n°5393164
albatar197​6
Posté le 28-09-2014 à 08:54:19  profilanswer

Bastian a écrit :

Oh, tu parles du Nepal, où je suis allé 3x faire de la rando? Ou peut-être du Ladakh, où j'ai fais la traversée de la vallée du zanskar en 10 jours en autonomie? Ou peut etre que ma traversée de l'islande à pied en autonomie et en 3 semaines compte aussi (tentative un peu échouée pour une centaine de km à cause....boum, d'un sac trop lourd. Depuis, mon sac est 4 a 5kg plus leger grâce à cette chasse au gramme, qui n'est selon toi qu'un pb psychologique).
Bien sur, je ne parles pas de ma tentative de traversée de la NZ à pied, qui aurait du faire 3000km, mais c'est pas grand chose, alors parlons plutot de la rando Kanguerlusuak-Sisimiut faite au Groenland sur 6 jours, avec darxmuf ici present (dont un jour a 43km :o).

Et on s'étonne que les gens se tournent de plus en plus vers internet, mais avec des vendeurs pareils... :/

[:double deuce:3]   [:double deuce:3]  [:double deuce:3]

---------------
n°5393165
6uigu1
Posté le 28-09-2014 à 08:56:42  profilanswer

Bah c'est bien ce que je dis, ton utilisation necessite de compter le gramme, mais tu n'imagine pas le nombre de couillons qui s'equipent en titane pour faire st-jacques de compostelle  
Et merci pour ton jugement  [:itm]

---------------
n°5393167
albatar197​6
Posté le 28-09-2014 à 09:00:06  profilanswer

Bastian a écrit :

Quant au choix du boitier, je n'ai jamais dit que c'etait l'unique argument...qd j'ai acheté mon 5d2, il n'y avait pas d'autre alternative en FF. Ce serait a refairemainte ant, je prendrais le 6d car moins cher et moins lourd tout en etant FF. Le 5d2 est un magnifique boitier mais je ne l'utilise pas a 50% de ses capacités, alors oui, un boitier plus simple et plus leger pour de la rando, je prends.

:non:  

Je ne vois pas en quoi le 6d est plus simple. Au contraire... Rien que l'af, il y a des réglages qu'il n'y avait pas sur le 5d2 sans oublier les iso auto même si c'est pas sorcier  :jap:

---------------
n°5393171
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-09-2014 à 09:08:04  profilanswer

albatar1976 a écrit :

:non:

Je ne vois pas en quoi le 6d est plus simple. Au contraire... Rien que l'af, il y a des réglages qu'il n'y avait pas sur le 5d2 sans oublier les iso auto même si c'est pas sorcier :jap:

Ouais bien sur, jme suis mal exprimé :o mais comparons plutot avec le 5d3 qui est plus de la meme generation...mais par simple j'entendais plutot moins haut de gamme.
Le 5d2 a l'époque c'etait un boitier pro, et il n'y avait aucune alternative...j'ai pas besoins de ce boitier mais je voulais du FF donc pas trop le choix.
Le jour où je déciderai de changer mon 5d2, je descendrai surement d'un cran. Le 6d est largement suffisant pour moi (sauf le joystick :o ) et est plus léger et moins cher

---------------
n°5393172
albatar197​6
Posté le 28-09-2014 à 09:12:27  profilanswer

Je vois :jap:

---------------
n°5393178
Snev
Posté le 28-09-2014 à 09:26:48  profilanswer

Bastian a écrit :

[:montana tony:1]  

A y être, tu pars avec quel set d'objectif généralement en trek ?

De mon côté :
- 17-40 f4 en standard car léger
- 85 f1.8 pour les camps, portraits...
- 135 f2 pour le paysage sur les plaines / étendues (Islande...) et close-up faune/flore.

[/HS]

Message édité par Snev le 28-09-2014 à 09:27:11
n°5393184
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-09-2014 à 09:46:26  profilanswer

Avant, je partais seulement avec le 24-105 mais je l'ai revendu pour un 16-35
Le 135 en paysage me tente bien mais justement a cause du poids je ne prends jamais de tele...peur de trimballer 700gr pour rien :/ j'ai pas cet oeil de paysagiste au tele, pourtant etienne montre que ya moyen se faire de chouette trucs

---------------
n°5393190
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-09-2014 à 10:12:14  profilanswer

Ce serait pas plus simple de te mettre en forme au lieu de chouiner parce que t'es faible physiquement?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°5393191
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-09-2014 à 10:14:59  profilanswer

delantera a écrit :

Ce serait pas plus simple de te mettre en forme au lieu de chouiner parce que t'es faible physiquement?

Tu devrais retourner casser tes objos :o tu asfais le travail a moitiésur le 17

---------------
n°5393192
albatar197​6
Posté le 28-09-2014 à 10:15:30  profilanswer

Oui t'as trop raison concernant le télé... On l'utilise trop peu souvent mais quand on ne le prend pas, on le regrette  :D

C'est pour ça d'ailleurs que j'ai pris un 70-200/4 et pas le f/2.8...

Allez et une fois n'est pas coutume, je poste quelques photos de paysages au télé:

1
http://www.maxtiverne.com/accueil/PicturesGallery/2374_3_img_6237.jpg

2
http://www.maxtiverne.com/accueil/PicturesGallery/2376_3__mg_0153.jpg

3
http://www.maxtiverne.com/accueil/PicturesGallery/2377_3__mg_0160.jpg

4
http://www.maxtiverne.com/accueil/PicturesGallery/2397_3__mg_1528.jpg

5
http://www.maxtiverne.com/accueil/PicturesGallery/2410_3__mg_2528.jpg

6
http://www.maxtiverne.com/accueil/PicturesGallery/2426_3__mg_5691.jpg

:jap:

Message édité par albatar1976 le 28-09-2014 à 10:17:28

---------------
n°5393194
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-09-2014 à 10:22:29  profilanswer

La derniere elle date non? Je faisais les même cadres en 2003 [:ddr555]

---------------
n°5393195
albatar197​6
Posté le 28-09-2014 à 10:27:37  profilanswer

Bastian a écrit :

La derniere elle date non? Je faisais les même cadres en 2003 [:ddr555]

Oui 2008  :D

---------------
n°5393238
Vynz101
Posté le 28-09-2014 à 13:07:06  profilanswer

Diantre, quel débat sur le poids... je pense quand même qu'il faut essayer le A7 sur une journée pour voir, c'est nettement moins lourd qu'un 5DMkII et le viseur est quand même top (moi qui suis allergique aux viseurs électroniques). Dans le noir, clairement non par contre.

Question sur le sujet de base, vos batteries durent combien de temps? J'ai l'impression que mes officielles font vite la tête (genre 2/3 d'efficacité en 1 an)...

---------------
n°5393240
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-09-2014 à 13:20:04  profilanswer

Bastian a écrit :

en tout cas, les 170gr, t'aurais pu les economiser en refusant de prendre ce slopard blanc  dans ton sac, slopard qui nous a permis de voir ton meilleur profil :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5393353
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-09-2014 à 19:16:13  profilanswer

Bastian a écrit :

Ouais bien sur, jme suis mal exprimé :o mais comparons plutot avec le 5d3 qui est plus de la meme generation...mais par simple j'entendais plutot moins haut de gamme.
Le 5d2 a l'époque c'etait un boitier pro, et il n'y avait aucune alternative...j'ai pas besoins de ce boitier mais je voulais du FF donc pas trop le choix.
Le jour où je déciderai de changer mon 5d2, je descendrai surement d'un cran. Le 6d est largement suffisant pour moi (sauf le joystick :o ) et est plus léger et moins cher

Je pense que je ferai pareil.

---------------
n°5393387
Vynz101
Posté le 28-09-2014 à 20:54:08  profilanswer

Moi aussi. Pas besoin de l'AF de malade. Par contre le 1/4000 un peu juste et la prise en main bof bof me feraient bizarre!

---------------
n°5393390
albatar197​6
Posté le 28-09-2014 à 21:01:46  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Moi aussi. Pas besoin de l'AF de malade. Par contre le 1/4000 un peu juste et la prise en main bof bof me feraient bizarre!

Mouai bof le 1/4000s. Déjà c'est pas courant de shooter à des vitesses plus élevées même si ça arrive c'est clair mais ça va pas vous tuer de fermer d'un cran le diaph... N'oubliez pas qu'il n'y as pas si longtemps des appareil comme le nikon d700 pouvaient certes aller jusqu'à 1/8000s mais les iso commençaient à 200 ;)

Au pire, je n'ai pas mesurer précisément mais mais le 6d permet de mieux rattraper les hautes lumières que le 5d2... A la louche, on ne doit pas être loin des 1 IL  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 28-09-2014 à 21:02:23

---------------
n°5393396
Vynz101
Posté le 28-09-2014 à 21:10:55  profilanswer

Je vis dans un pays très lumineux et ça me sert quand même assez souvent... certes je pourrais descendre et fermant un peu, mais je trouve dommage d'avoir limité la vitesse d'obturation du 6D.

---------------
n°5393480
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-09-2014 à 08:08:09  profilanswer

Ouais je trouve un peu chiche cette limitation :/ d'un autre coté ce n'est pour moi pas un critère important. Je ne me souviens pas avoir un jour été jusque cette vitesse là

---------------
n°5393505
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-09-2014 à 08:43:55  profilanswer

Bastian a écrit :

Ouais je trouve un peu chiche cette limitation :/ d'un autre coté ce n'est pour moi pas un critère important. Je ne me souviens pas avoir un jour été jusque cette vitesse là

Moi si mais au final c'est plus le 1/180 de synchro flash qui me fait braire.

---------------
n°5393688
hiwyx
Posté le 29-09-2014 à 11:33:57  profilanswer

Il faut bien qu'ils introduisent des limitations pour créer des gammes. Mais sur un boitier FF à plus de 1300€ c'est chiche puisque des boitiers 2 ou 3 fois moins chers en apsc sont supérieurs de ce point de vue là.

On dit qu'un capteur FF ça coûte très cher, ce qui justifierait la différence de prix de facteur x3 d'un boitier... C'est beau le marketing dans la photographie. J'y crois pas un instant. La marge sur FF doit être énorme tout simplement. Mais bon, pas le choix non ?

n°5393714
Vynz101
Posté le 29-09-2014 à 12:07:44  profilanswer

C'est quoi ce tacle par derrière? Qui te parle de ça? Moi j'ai seulement des optiques manuelles, alors un hélico ou une voiture de course m'en tamponne. Par contre, si c'est très lumineux et que je veux ouvrir en grand, c'est pratique pour moi de pouvoir aller au-delà du 1/4000e s.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ?Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?
[Topic conseil] Aide achat apn étancheachat Eos 400 ou eos 450 D
Faire de la macro avec le 50mm f1.8 IICanon 28-105 et Canon 28-135
transfert de fichier sur un Canon D400Cherche chargeur pour EOS 20D
[topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)