| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:01:25 ![]() ![]() |
Josslaboss |
|
Piu |
|
cooltwan | euh pourtant ça plafonne vite sur 1D2 non ?
|
Piu |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 11-11-2008 à 20:27:12 |
mickm La vie est belle... |
|
Eric B | les prix ont bien chutés (prix trouvés sur idealo.de -> en Allemagne)!
|
cooltwan | idealo c'est le truc où on tombe dessus en cherchant sur amazon ? |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 08:39:40 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 12:54:00 ![]() C'est du foutage de gueule (et qu'on me parle pas des douanes ou du manque à gagner pour l'état français)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 13:00:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 13:20:21 ![]() Objecif Bastille m'avait parlé de transport, car faut leur prendre des billets 1ère classe aux boitiers, sinon ils ne sont pas content. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dcnowhere |
dcnowhere | ah wouais ça doit être ça:
--------------- FEED-BACK , |
dcnowhere | yes c'est juste à côté de la frontière quelqu'un a déja effectuer des achats là-ba? on pourrait faire une commande groupée Message édité par dcnowhere le 12-11-2008 à 15:56:41 --------------- FEED-BACK , |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 16:03:39 ![]() Il faut patienter un peu, un mois après sa sortie il sera à ce prix fdpin sur d'autres sites de vpc en Allemagne |
dcnowhere | après je risque de partir voyages looong et reportage donc un 5dII dans la sacoche serait un plus --------------- FEED-BACK , |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 16:23:38 ![]() moï y töu, donc la commande groupée me tente bien aussi.
|
dudu In tartiflette we trust ! | Et dire que j'habite à 60Km de ce magasin ... c'est justement chez eux que je comptais me prendre le 5DII. --------------- Mangez des pommes ... |
dcnowhere | ba on peut s'organiser ca --------------- FEED-BACK , |
ezzz 23 | C'est quoi l'intérêt de la CG ? Gratter 10€ de port sur une commande à 2200€ ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu la demande qu'il y a sur le 5D II, n'espérez pas gratter quelque chose avant le printemps. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dcnowhere | ba wouais on est des gros rapia, on est pas sur hfr pour rien quand meme --------------- FEED-BACK , |
ezzz 23 | Spa plutot pour casser la gueule au vendeur en groupe si jamais il est pas réglo ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 19:00:34 ![]() Bah ouais aussi histoire de libérer cette rage qui monte chaque jour derrière le clavier Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 19:00:47 |
dcnowhere |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 23:15:10 ![]() Ouaip je crois que je vais aller voir du côté de HK aussi |
dcnowhere |
skf670 | Petites questions : La tropicalisation du 5DII est la même que celle des 1D ou c'est encore une pseudo tropi style 40D/50D ? Le micro ajustement, concrètement ça marche comment ? Les colimateurs sont ceux du 5D cad les même que le 30D ou bien quand même un peu mieux style 40D/50D ? Pour de la macro avec MP-E en MF au liveview, ce 5DII ne serait-il pas un meilleur choix que le 1DIII (PDC au top, meilleur LCD, meilleur Liveview, meilleurs ISO donc vitesses + élevées etc...) mis à part le facteur de grossissement de 1.3 de l'APS-H ? Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 13-11-2008 à 07:33:33 |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 13-11-2008 à 09:20:30 |
Ced7777 Leica maniac | Je n'ai pas vu encore le viseur du 5D II, mais entre celui du 1D Mk3 et celui du 5D Mk1, y'a pas photo. Le viseur du 1D3 est exceptionnel! |
alainphoto | je dirais le contraire : le 5D a un viseur plus large que le 1D3, c'est très net par contre celui du 1D3 reste très confortable et très largement supérieur à ceux de la gamme expert enfin les collis sont très bien disposés et couvrent une large zone dans le 1D3, le rendant très agréable, alors que les quelques collis du 5D(II) sont tout centré et pas assez nombreux entre les deux, je préfère très très largement le 1D pour cette dernière raison : un peu moins de confort mais beaucoup plus de performance Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 13-11-2008 à 10:27:53 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 11:31:20 ![]()
|
dcnowhere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |