| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 17:07:38 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sonic_phy Panda bread |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 03:50:57 ![]() ![]() |
dj0e | Tu as essayé le reset de tous les réglages ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sonic_phy Panda bread |
albatar1976 |
Felkor Para bellum |
Il y a bien deux trois gouttes qui l'ont touché au début d'un orage, mais rien de méchant. Mais le problème était déjà là Bah, je vais bien voir ce que je vais avoir comme devis. Si c'est inférieur à la valeur de revente de l'appareil, je le ferai. En attendant, ça fait longtemps que j'attends une motivation pour migrer de boîtier... On va passer de mk II à mk III dans les temps à venir je pense... ! Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 01-10-2013 à 13:47:25 |
alkinos | Un mal pour un bien en somme |
6uigu1 | et ça s'est résolu tout seul Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 01-10-2013 à 15:56:48 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
sonic_phy Panda bread | Normalement c'est pas censé faire quelque chose... |
sonic_phy Panda bread |
Hankz |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jimmy197877 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rouergue |
|
jimmy197877 |
Message édité par jimmy197877 le 02-10-2013 à 14:38:05 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jimmy197877 | Ah mais non AV ce n'est que pour gérer ton ouverture, et tu gères une vitesse suffisante avec les isos mais pas en auto c'est toi qui choise ;-) Enfin c'est comme cela que je fonctionne, les zizos auto c'est le mal --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sonic_phy Panda bread | Ca dépanne bien sur d'autres boitiers pourtant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
tooning |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |