| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 08:49:41 ![]() ![]() |
canon_l ah ouais? | Bonjour, je cherche un flash d'appoint pour mon 5DmkII. J'ai déjà un 580, là ce que je cherche c'est un flash de voyage, que je n'hésiterai pas à amener car il sera léger. Il servira à faire du fill in, déboucher des ombres, pas d'éclairage principal. La puissance n'est pas necessaire.
Message édité par canon_l le 29-04-2013 à 11:09:48 --------------- Mon site photo Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
canon_l ah ouais? | nop le E-TTL n'est pas obligatoire, j'ai juste besoin de balancer un peti coup de flash pour faire ressortir un visage par exemple, donc du manuel peut faire l'affaire. Tu en connais de petite taille? Je profite pour poser la question vu que je trouve pas de réponse en utilisant la recherche : Quel intervallometre est conseillé pour du timelapse? Merci, Message cité 1 fois Message édité par canon_l le 29-04-2013 à 14:21:35 --------------- Mon site photo Flickr |
fearsome | @taxidermiste : très sympa, bonne restitution de l'ambiance de la ville (sauf le côté nocturne ^^)
--------------- Flick'R |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sinon non je n'ai pas de connaissance particulière dans ce genre de flash, je pensais plutôt à un modèle peu cher genre Yongnuo qui a un poids raisonnable de 250g hors piles (460 pour la version manuelle, 467 pour la version Canon E-TTL et trouvable pour 70€ sur amazon par exemple). Message édité par Toxin le 29-04-2013 à 15:06:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
canon_l ah ouais? | J'ai déjà 5 vivitar 285HV (pareil que les yongnuo je crois) mais c'est trop encombrant. Je veux juste prendre un sac d'epaule, 2 objos et le minimum syndical. Pas besoin de faire rebondir au plafond, ya des chances que le 220EX soit ce que je cherche. --------------- Mon site photo Flickr |
bjone Insert booze to continue |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 07:52:50 ![]() ![]() |
le_6tron | Je vois aussi du rouge, très légèrement orangé mais bien rouge --------------- Gal.HFR |
Snev | Ouais bon, c'est rouge orange quoi |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le_6tron |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron | Mieux vaut tard que jamais Message édité par le_6tron le 11-05-2013 à 19:10:12 --------------- Gal.HFR |
le tonton www.laurentverdier.com | Hello... --------------- https://www.laurentverdier.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vazy108 | Hello, voici quelques clichés pris hier.
|
Vynz101 | Le fond est soit trop moche (lampadaire, ville), soit trop proche du ton de la robe de la mariée... et tu est souvent trop loin pour ce genre de sujet je trouve... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Alkinos |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca semble etre au troca
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |