| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 12:56:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography | après un essai rapide de silver efex, ça se rapproche pas mal de ce que fait DxO en fait, par contre ça permet d'integrer ca dans Photoshop et de faire des petites retouches locales par la suite... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cooltwan |
|
Gizzzmo | Pour ceux qui chercheraient un 5DII, je vend le mien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19887352
--------------- www.guillaumemenant.fr |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je viens de contacter une enseigne parisienne qui en a en occaz, ils me disent qu'on peut pas connaitre le nombre de declenchement sur le 5D2 a moins de l'envoyer en SAV ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
rouergue | eos info semble fonctionner correctement chez moi http://astrojargon.net/EOSInfo.asp [...] eSupport=1 Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 28-11-2012 à 18:47:21 |
cooltwan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | han les tocards le mec me dit, pour savoir si ya beaucoup de declenchements faut regarder le clapet de l'optu et voir si les glissieres sont usées Message édité par metos le 28-11-2012 à 19:29:17 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:28:56 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
fred_zhuzhu | ce sujet pour vous montrer qu'il est possible de monter les objectifs FA Limited sur des appareils Canon Full Frame et ceci en étant 100% réversible. Pour les Canon APS-C seule la bague de conversion Pentax-Canon est nécessaire.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça aurait plus sa place dans le topic objo ou bricolage de boitier/objos --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce topic aussi
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
fred_zhuzhu | ok |
jimmy197877 | Gros gain en sensibilité izo sur le III, si tu shootes dans des conditions peu lumineuses ca peut avoir son importance --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
laclys | je n'ai pas compris ta dernière phrase, peux-tu mieux me la détailler stp ? merci
Message cité 1 fois Message édité par laclys le 01-12-2012 à 14:01:56 |
jimmy197877 | Meilleur rafale sur le 3 (le nombre de clics par secondes --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 14:46:28 ![]()
|
DChercule | Ce qui est sur comme d'hab, c'est que le plus important c'est d'avoir les bon cailloux avant tout |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | http://www.priceminister.com/offer [...] rique.html
promo finit, j'ai reçu le mail de priceminister a 19h46, et le vendeur c'était simply.fr Message édité par sam989 le 03-12-2012 à 20:46:44 |
sinclaire clear boobs | Simply c'est du marché gris nan? Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 03-12-2012 à 21:04:54 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | pas finit en fait
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bjone Insert booze to continue | Pour moi PAL ou NTSC c'est des références à la con pour les débutants qui savent pas si ils veulent enregistrer en 25 ou 30 FPS.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 09-12-2012 à 10:41:20 |
Maka- | Perso j'ai une batterie Phottix, 25€ de mémoire. Je ne vois vraiment aucune différence avec la Canon 2 ou 3 fois plus cher ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi si, la Canon semble avoir été utilisée à tour de bras, elle a moins d'autonomie que la Phottix Message édité par Toxin le 11-12-2012 à 09:24:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skylight Made in France. | Je remarque ça en ce moment, mes 3 batteries Canon qui datent de 2010, tiennent bien moins la charge qu'avant :| |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |