| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
DChercule | Reprise du message précédent :
Message édité par DChercule le 07-11-2012 à 15:05:16 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 15:02:03 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 07-11-2012 à 15:18:17 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jimmy197877 |
Stormlord97 | La 4 est de loin ma préférée, super travail |
jimmy197877 |
Pour cette série y a du flash sur gené ranger rx et quadra et flash sur secteur dlite 4 le tout chez elinchrom ! --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Stormlord97 | Tu avais besoin de tant de sources? Message édité par Stormlord97 le 07-11-2012 à 20:43:09 |
jimmy197877 |
Stormlord97 | Faut mieux plus que moins c'est sûr, et ça fait de l'entraînement |
moshnride ABSE Photography | Les performances en basse luminosité du boital sont quand même super bonnes TRIVIUM 506 507 508 509 - 510 - bien remonté en luminosité en PP AS I LAY DYING 511 - 3200 propre en N&B sans trop de remontée 512 - 3200 ISO avec pas mal de lighting en PP 513 - 3200 bien propre pour une fois 514 - 3200 ISO avec pas mal de lighting en PP Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 08-11-2012 à 12:01:38 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Pour le coup tavais un super éclairage la! Pas omme la dernière fois! |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 12:06:02 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | sur As I Lay Dying l'éclairage était bidon, bien pire qu'au batofar.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jimmy197877 |
-david- | Vous pensez que les magasins vident leur stock pour le mark III et que du coup ils risquent de baisser le prix ou non ? |
Vynz101 | Ben bientôt il ne se trouvera plus du tout en neuf... depuis un moment c'est le bon moment, il ne descendra plus! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il va peut etre remonter en occaz une fois qu'il sera plus du tout trouvable en neuf ?! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | moshnride> Ahma ton oeil gère beaucoup mieux la couleur que le n&b. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-11-2012 à 12:11:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 130 000 ? Ça commence à faire beaucoup là.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ibo_Simon | ça sent à plein nez l'appareil de location, avec lequel on a fait n'imp. |
-david- | à 1400€ tu en trouve avec 9000 clics |
cesy | Tu veux pas un 1DIII --------------- :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai payé le mien 1430€ pour 2000 clics (obtu changé avec facture) il y a un an.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
milkaaaaa Poète incompris | Je commence à m'intéresser à cet achat et j'en vois passer à 1200 euros avec environ 20000 clics, voire moins. Message cité 2 fois Message édité par milkaaaaa le 10-11-2012 à 15:46:54 --------------- Portfolio - Photoblog |
cesy |
--------------- :) |
djudju14 |
|
DChercule | J'ai payer le mien, neuf avec garantie 2 ans, 1400€ (priceminister, le prix a remonté depuis.) Message édité par DChercule le 10-11-2012 à 20:27:16 |
cesy | Moi je parlais d'un 1d3 --------------- :) |
Bastian MAYWAYHIN!!! | vous utilisez quoi comme appli android pour votre appareil? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cesy | T'as pas été voir le truc de Toxin ? --------------- :) |
Bastian MAYWAYHIN!!! | quel truc de toxin?
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cesy |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
-david- |
|
Ass-Itch |
Non, il a pas tout a fait 3 ans. Le fait qu'il y est un grip pèse dans la balance, parce que pour moi c'est une obligation. J'allais demander un raw à f22 au vendeur histoire de m'assurer de l'état du capteur là. Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 11-11-2012 à 10:59:18 |
cesy |
--------------- :) |
Ass-Itch |
cesy | Pas très explicite comme smiley --------------- :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ass-Itch | Dubitatif. A ne pas confondre avec éjaculateur précoce... et sinon, vos avis sur mon annonce ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |