| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
alkinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 10:14:23 ![]() ![]() |
Snev | Je n'ai jamais eu de problème avec les 30MB/s |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Stormlord97 | on a compris |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | un peu de photo aérienne, avec un 5D2 : |
H@wk The King of Cool | Je vais peut-être me séparer de mon 5d MkII :
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 27-06-2012 à 16:59:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Micmax Râleur de naissance. | 20€. |
hamh |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Snev | Pour le nombre de déclenchements il faut utiliser l'utilitaire EOSInfo. Message édité par Snev le 28-06-2012 à 01:37:23 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 01:37:13 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Merci, ça a marché.
H@wk The King of Cool |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Maka- | Nan je confirme pour EOSinfo, sinon l'appli n'aurait aucun intérêt et il suffirait de regarder le numéro attribué aux photos |
Snev | Je confirme également qu'EOSInfo me donne un nombre supérieur à 10000. |
skylight Made in France. | Je pensais avoir franchi les 10000 sur le 5DII, mais j'en suis à 9200 Message édité par skylight le 29-06-2012 à 10:53:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca fonctionne comment d'ailleurs ? On branche le boital en USB sur un PC, on lance l'outil et il affiche le nombre de déclenchements ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-06-2012 à 10:54:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skylight Made in France. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Snev |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
H@wk The King of Cool |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rouergue | Demain je dois tester un 5DII d'occaz il y a des points spécifiques à tester ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En tests tu peux faire 1 Map et déclencher Ça fait peur hein Perso mon boitier souffre d'un pâté rouge fort heureusement excentré dès lors que j'ai filmé plus de quelques minutes (ça fait bien 20 pixels), je m'en fous car je ne fais que des films TTG avec mais ça pourrait être très gênant pour quelqu'un qui s'en sert pour un autre usage. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 02-07-2012 à 19:07:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Sinon je plussoie fortement les recommandations ci dessus --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Snev | Le 5DII ne sait pas synchroniser le flash sur des ouvertures plus rapides qu'1/200. Il me semble que sur les 1D on peut monter à 1/300. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-07-2012 à 23:26:34 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Normalement, avec un 430EX on peut aussi utiliser la synchro "high-speed" (plusieurs éclairs), à toutes les vitesses. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 02-07-2012 à 23:31:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
|
Maka- | Il y en a pas mal en vente en ce moment dans la section annonce, j'en vois déjà 2 sur la dernière page. |
hamh | Effectivement, mais celui de H@wk n'est plus sous garantie et je ne suis pas très intéressé par l'autre boîtier. Mais merci quand même, c'est gentil! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |