| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 14:57:14 ![]() ![]() |
Unicorn |
|
alkinos | déjà esayé, pas convaincu également par le rendu même si c'est meilleur que LR. Je stoppe le HS et je pars vers le bon sujet |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 |
|
ero sennin |
--------------- Flickr |
Master_Jul | J'ai acheté ce bouquin de Vincent Luc et un collègue a acheté le même pour le 60D. En effet, y'a des pans entiers identiques et c'est, désolé de l'expression, fini à la pisse avec des phrases du genre : "De ce point de vu, on peut dire que le 60D a des performances équivalentes au 60D, au 60D et même au 60D". Véridict. Edit : Bon, je n'ai pas vu de tels trucs sur le 5D mais globalement, j'ai pas trouvé le bouquin exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 08-01-2012 à 22:13:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 22:09:28 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 08-01-2012 à 23:22:47 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je sais pas si je peux mettre ça ici, si ça dérange la modération je vire, mais puisque ça parle bouquin 5D II: Si quelqu'un veut le " Maîtriser le Canon 5D Mark II " je peux faire don du miens, juste un chèque ou virement pour les frais de port ou café si remise en MP Si ça peut faire plaisir à un HFRien qui plus est cinkdaymarkdeusssien Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 08-01-2012 à 23:55:56 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 09-01-2012 à 08:32:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Unicorn | il est très bien ce bouquin, mais c'est un guide surtout par rapport à l'appareil, ça n'apprend rien |
Gizzzmo |
Stormlord97 | Ouai carrément c'est plus simple et souvent plus efficace... |
Unicorn | ou lui faire des tuto video |
Gizzzmo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et plus le temps passe, si je devais "former" quelqu'un aux principes de base de la photo, je commencerais d'abord par cadrage et compo avant technique.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
forsale | "C'est d'ailleur pas parce que je livre est pour elle que j'irais pas l'éplucher pour autant."
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 14:38:44 ![]()
|
Roadliner | C'est l'heure des soldes! Qui c'est qui va brader le 5D?
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Modération | Posté le 11-01-2012 à 17:34:35 ![]() Les transacs, c'est dans A/V |
GoldAdvance Audiste corrompu. | C'est pas une transaction, c'est un don --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stormlord97 | Info sur cette rumeurs?
|
foudepc NB vs les couleurs | http://www.northlight-images.co.uk [...] n_5d3.html
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drap'
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Xtol Et dieu créa la flemme |
foudepc NB vs les couleurs | non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |