| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 14:56:41 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | moi j'ai chopé une sur amazon avec de bonnes review en non officiel pour mon 7D, pas de problèmes comparé à la canon --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o | j'en ai deux comme ca .. elles marchent aussi bien que les deux officielles que j'ai aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Les phottix, et alors elles sont reconnues par l'appareil avec affichage de la charge sur l'écran ?
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 04-01-2012 à 15:23:08 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
Vynz101 | Moi je n'ai sans doute pas eu de bol avec celles-là , qui pourtant sont reconnues par le boîtier comme les officielles.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 15:25:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | about batteries sinon, jamais eu de pb. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
krio Mamouth sous gravier | Marche po avec l'ipad 2 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
theBride_ Strobist | Ca serait aussi cool d'avoir un lecteur RAW correct sous Android avec les nouvelles tablettes à écran HD qui vont sortir. Ça donnerait un bon moyen pour faire une photobooth sans prise de tête et "abordable" Message édité par theBride_ le 05-01-2012 à 10:02:21 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
alkinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alkinos | sauf que je viens de penser que j'ai pas le bon cable... va falloir trouver çà dans la boite à cable qui est dans la cave |
moshnride ABSE Photography | les autoportraits au telephone portable auront une autre dimension --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Puisqu'on en est à parler de contrôler son Mk II avec un téléphone, vous connaîtriez un moyen pour fixer le téléphone à la hotshoe ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o | me semble pas qu'un tel systeme existe tout fait ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | ca coute rien en chine --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
alkinos |
moshnride ABSE Photography | google a l'air de dire que c'est activable --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gizzzmo |
alkinos | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=702742
|
alkinos | Vous utilisez quoi comme derawtiseur pour le 5D?
|
theBride_ Strobist |
Faut chercher pour les iMachins, genre Parfois il y a un filetage en 3/8 qui permet aussi d'utiliser le support avec un magic arm par exemple. Message édité par theBride_ le 05-01-2012 à 12:05:21 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | dommage que ça ne marche pas (encore) pour les ipad... avec l'écran 2048p x je sais plus cb annoncé pour l'ipad3, ça pourraît être sympa pour vérifier la map etc |
be0ne ...now loading... | DSLR Controller c'est pas toujours très fluide (et je comprend pas ce qui fait que ça l'est ou non... ça a l'air un peu aléatoire) mais c'est sacrément génial.
--------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |