| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:34:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je m'en doutais mais j'ai pas pu résister --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gizzzmo | J'ai gratté un peu ce matin mais ça ne change rien...
--------------- www.guillaumemenant.fr |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Un peu de 5D en aéro : --------------- Website|Like it ? |
tanpax Oasis Rulez ! | SI quelqu'un se sépare de son 5DII, qu'il me fasse signe. Je suis à la recherche d'un 2ème boitier. |
cesy | SI ce n'est pas une blague je pense qu'il faut s'intéresser à cette annonce !
--------------- :) |
tanpax Oasis Rulez ! | Le prix me parait extrêmement bas. |
le_6tron |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 13:03:56 ![]() ![]() |
le_6tron |
cesy |
cesy | Je lui demande si il a les factures, on va voir --------------- :) |
double clic ModérateurWhy so serious? | il dit que c'est un cadeau, donc bien sûr que non il les aura pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 | Deux petites photaux --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
foudepc NB vs les couleurs | cool un chat à peser et à ..... euh ??? ah oui à caresser !!
|
Gizzzmo |
foudepc NB vs les couleurs | effectivement il me semble que tu as peut être raison. |
cesy |
cesy |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-06-2011 à 20:59:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 15-06-2011 à 21:01:05 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cesy | Non mais c'était la suite de notre discussion au sujet d'un gars qui propose un 5DII sur LBC.
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy | Bah quand même... --------------- :) |
cesy |
milkaaaaa Poète incompris |
Message édité par milkaaaaa le 15-06-2011 à 21:22:32 --------------- Portfolio - Photoblog |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-06-2011 à 21:57:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy |
le_6tron |
Bokehman | bonjour a tous,
Message édité par Bokehman le 17-06-2011 à 09:57:21 --------------- www.frederick-lefort.book.fr |
levdave |
Bokehman | alors en consultant le menu du boitier il y a d'ecrit, version firmware: 2.0.4
--------------- www.frederick-lefort.book.fr |
Nyro Xeo | Oui, on en est au 2.0.9. |
elpachato mangez des pommes ! | Un nd8 ne suffit pas, ce qu'il te faut c'est un nd variable style fader nd, sauf raison particulière en video on se cale à 1/60s.
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Bokehman | oh ok... donc j'avais une bonne impression... que le filtre jouait bien la dessus...
Message édité par Bokehman le 17-06-2011 à 13:07:18 --------------- www.frederick-lefort.book.fr |
jimmy197877 | Bonjour mr bokeh, Tu peux aussi filmer a f4 tu gardera qd meme du flou d'arrière plan et surtout tu sera moins emmerder pour faire le point surtout sur des sujets mobile. |
Bokehman | yopla jimmy...
Message édité par Bokehman le 17-06-2011 à 13:16:49 --------------- www.frederick-lefort.book.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |