| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 00:09:09 ![]() ![]() |
syksjel |
--------------- Feedback |
scalpatif GT: scalpatif | bah le bruit j'y peut pas vraiment grand chose...c'était le noir complet et je ne pouvais pas faire poser mon sujet trop longtemps donc 4000 isos et sous-ex que j'ai du remonter un peu... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dafunky | Bam! 500$ de réduction immédiate sur le 5D2 au Kanada
|
forsale | heureusement c'est pas en France que ça arrivera. Message édité par forsale le 04-06-2010 à 11:53:57 |
scalpatif GT: scalpatif | savez vous ou l'on peut trouver du materiel pour l'aquisition vidéo a ajouter sur le 5DII?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Micmax Râleur de naissance. |
|
scalpatif GT: scalpatif |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
scalpatif GT: scalpatif | ...de la part de notre envoyé spécial en direct de Montréal... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 15:15:43 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. |
stephaneh Mini prix, maxi services :) |
katzuya Du Sang!!!! |
--------------- 500px // Site Perso |
forsale |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
forsale | je pense qu'un moniteur annexe type lcd est indispensable. Mais je crois qu'ils devaient avoir ça lors du shooting c obliger. |
forsale | donc pour faire de la vidéo pro avec le 5D... faut qu'en même investir un minimum |
yoann_2004 |
forsale | encore mieux, mais c'est déjà trop (pour moi) avec le fameux écran lcd en plus. Message édité par forsale le 04-06-2010 à 19:57:00 |
forsale | je viens de trouver un vieux flash au fond d'un tirroir, un Metz 30BCT 4, a priori selon ce lien, faut pas utiliser ce genre de flash avec les appareils numérique actuels comme le 5D, à cause d'un voltage élevé, je connaissais pas cette subtilité !?
|
massanu | Combien ce steady cam ? --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
forsale |
|
delantera Hail Seitan. | t'es pas parallèle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | c'est voulu, pour donner de la dimension a la photo, pas un simple applat du tag...j'aime pas trop prendre en tof un tag si ya rien autours, ici j'ai voulu situer, montrer qu'on se trouve dans une piece et c'est pour ca que j'ai pris l'angle de la piece aussi et le fait de n'etre pas parallele au mur ca donne aussi un certain aspect de relief qui colle bien avec le tag... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. | lol --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
cypress cs | je suis re des votres ^ |
Lycos5 Don't feed ! | Pasque ton discour ne tient pas debout 5 minutes --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
panda_man This time is different |
scalpatif GT: scalpatif | ah non mais en plus c'est vrai, il y a un moment j'avais fait la meme photo pil de face et finalement je ne l'ai pas séléctionnée et elle reste la et je ne pense pas un jour la traiter, par contre quand j'y suis retourné cette fois j'ai choisi un point de vue légerement different pour lui donner du relief.
katzuya Du Sang!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |