| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message édité par dafunky le 28-08-2009 à 09:41:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 09:41:06 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
la_salace Fractales 2.0 | Moi c'était le capteur de mon Pentax ...
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca le fait aussi sans objo --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai déjà entendu parler de ça ici --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sogoooood | J'ai lu pas mal de page du topic, mais je suis pas tombé sur la bonne |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 00:40:51 ![]() ![]() |
olakeen |
massanu | Salut --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ricoco |
|
double clic Why so serious? | Remote Capture ou un truc dans le genre ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tout simplement avec le cable video fourni, ca envoie directement l´image de l´ecran du 5D sur l'ecran.. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
massanu | Merci pour vos reponses
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
T'as les transmetteurs wifi WFT qui permet de faire ca ... c'est juste pas vraiment donne, quoi Message édité par pulpipi le 30-08-2009 à 02:28:56 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
massanu | 900€ quand meme... --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Sogoooood |
double clic Why so serious? |
nxb | tu dois pouvoir exporter en DNG j'imagine ? et ça doit passer sous aperture
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Snev |
|
skf670 |
En TIFF pas possible, pas assez de place... J'ai exporté en JPEG qualité max.... Message édité par skf670 le 30-08-2009 à 20:33:39 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jojolapatate | si c'est pas trop ton truc, alors heureusement que tu as du bon matos |
haxel |
|
skf670 |
|
zeaurelien |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | l'idée sympa comme toujours, mais la réalisation un peu en dessous de d'habitude je dirais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |