| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 04-01-2009 à 16:54:51 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:53:18 ![]() ![]() |
skf670 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | etourneau? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Anathema Justice for all... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | ça c'est à cause de roupiller --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cdoo | sinon pour revenir sur les prix, un collègue m'a parlé aujourd'hui de www.warehouseexpress.com, c'est en angleterre, mais ils livrent en france, 5DII + 24-105 = 2499 livres + 35 livres de frais de port |
thekiller3 | mais non, ça dois baisser au contraire pour canon ! car y va y avoir des cashback, non?
Message édité par thekiller3 le 05-01-2009 à 20:42:59 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:42:27 ![]() ![]() |
ingorang | poste sur un autre topic mais je poste ici : canon prix en augmentation |
Snev | Il est introuvable le 5DII, que voulez-vous qu'on achète De toute façon c'est Canon qui augmente ses prix, pas les revendeurs. Ils décideront de l'augmentation du prix selon la marge qu'ils sont prêt à faire pour piquer les parts du concurrent ... Bref, entre cashback et dispo abondante à venir, ne vous pressez pas pour acheter et attendez plutôt mars prochain Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-01-2009 à 20:53:42 |
Snev | Disons qu'il faut considérer qu'en Mars on aura de la dispo abondante qui entrainera une baisse des prix (après un bon trimestre après le lancement qui plus est) qui à) mon avis mangera l'augmentation prévue.
|
ohcto YBLWB |
|
Naxos \o/ | En tant que consommateur oui, en tant que salarié français on est pas forcément pour --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 21:34:44 ![]()
|
SpN BF4: Joorem |
|
Snev |
|
Dkiller |
Les prix augmenteront sur les futurs stocks, tant qu'il est en stock (même après l'augmentation) le prix restera sur le stock précédent |
foudepc NB vs les couleurs | c'est marrant maintenant qu'on parle prix... je vois, c'est fait étape par étape... je vous comprends... dur dur hien ? |
thekiller3 | ben en meme temps, on parle de 3000€ au bas mot, c'st pas des cacahuettes |
djudju14 |
|
thekiller3 | |
le vrai rdu je suis oignon |
Dkiller |
Un quart de salaire ça va quoi |
floops |
|
floops |
Dkiller | Journalier |
ohcto YBLWB |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
olakeen | Je pense pouvoir en degoter un à 2050€ presque neuf (100clics) Message édité par olakeen le 06-01-2009 à 08:43:47 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Snev | Catastrophe ... la livre reprend ses droits Je me demande si j'achète pas le 24-70L de suite à £800. Message édité par Snev le 06-01-2009 à 11:56:58 |
floops | Y'en a combien qui ont deja acheté en angleterre ?
|
ohcto YBLWB | beaucoup ont acheté déjà et maintenant ça commence à être trop tard Message édité par ohcto le 06-01-2009 à 13:16:15 |
levdave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |