| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
skal94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 20:52:22 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business | cash back je ne sais pas mais ya ca en ce moment http://form.dolist.net/o/?s=2398-2 [...] a4-117&v=1 --------------- Ludothèque Tric Trac |
rapha-35 | drap. |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 02-06-2013 à 17:11:27 --------------- Ludothèque Tric Trac |
alainphoto | franchement je vois pas trop l'interet de cette ebauche : 1. pas de visage, pas de PDC, action confuse voili Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 03-06-2013 à 09:00:31 --------------- Photographie du Japon |
Koyomi |
|
skal94 | grip phottix reçu, franchement la qualité est tip top, proche du canon je trouve. A voir dans le temps maintenant, mais bon je peux m'en payer 3 pour le prix du canon... |
nabbo |
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:02:50 ![]() ![]() |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
skal94 | c'est le même mais commandé vendredi chez Miss numérique livré samedi en point relais pour 75€ TTC |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
alainphoto | bon le flash je peux pas t'aider, je touche pas a ces betes la --------------- Photographie du Japon |
moshnride ABSE Photography | ce qui pourrait faire ressortir le contraste, c'est avoir des personnes bien plus agées (en retraite par exemple) dans les vêtement anciens, histoire de pousser les gens à analyser les images un peu plus. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Message édité par Urgeman le 04-06-2013 à 12:10:29 --------------- Ludothèque Tric Trac |
moshnride ABSE Photography |
Pour les personnes âgées je suis sur que c'est facilement trouvable. Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 04-06-2013 à 15:52:42 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Nous sommes bien d'accord.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nital |
|
SynE |
Message édité par SynE le 04-06-2013 à 16:31:28 |
Urgeman Punishment is my business | Chasse aux chouettes et hiboux ce soir avec ma femme, ah bas rien trouvé (dire qu'à mon boulot on passe nos journées a les remettre dans les arbres en ce moment) , j'en ai quand même 2-3 a poster Message édité par Urgeman le 04-06-2013 à 23:18:44 --------------- Ludothèque Tric Trac |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
tooning | Certains ici parlaient d'un cashback Canon de 200€ sur le 6D , vous avez plus d'infos car je ne voit pas l'offre sur le site de Canon Message cité 1 fois Message édité par tooning le 05-06-2013 à 14:52:41 --------------- 5ooPX - Flickr |
overtrix | Je crois que c'est l'offre du vendeur et non de canon |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Si je me souviens bien l'opération de cashback est prévue pour Juillet mais certains revendeurs (en tout cas Prichoc) le proposeraient déjà. |
zwoop |
|
tooning |
zwoop | Idem pour moi, j'ai pu l'acheter dans la boutique donnée en exemple le 15 mai (avec facture datée du 1er juin) pour 2143€ avec le 24-105.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est une réduction immédiate non ? |
gwa | Wep, le revendeur "avance" et se fait rembourser par la suite par Canon. soit l'inverse des habituelles opérations cashback. |
ludohub |
massif-central |
Message édité par massif-central le 06-06-2013 à 16:57:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |