|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
---|
Regnareb | Reprise du message précédent : Message édité par Regnareb le 06-01-2019 à 21:32:51 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 16:40:31 |
cartemere |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | J'utilise un lecteur de carte SD branché au NAS en USB et ensuite l'interface Syno pour copier les fichiers. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ledub |
|
Jp03 In Cagole we trust | 605 € avec un 24-105 !!! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ledub | sur lbc ? sur le forum ? |
cartemere |
Jp03 In Cagole we trust | Pour toi, public :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:37:22 |
Naxos \o/ | Ca fait un peu prix "tombé du camion" le 6D + 24-105... Message édité par Naxos le 07-01-2019 à 17:39:50 --------------- [Folio Photos] |
molasson62 | j'avais chopé un 85 1.8 cet été à 70 balles revendu direct derriere 200 xD |
zywiec | Ça fait mal le prix en ocass quand on l'a payé plein pot y'a quelques années |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 09:34:12 Pas fait car appareil neuf, mais si tu le fait je suis preneur d'un tuto photo |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
rouergue |
|
ledub |
|
cartemere | +1
|
juninho38 | Des précisions sur l'arnaque stp.? |
Jedge | J'ai revendu le miens boitier + grip pour l'équivalent de 550€ (mais c'était un lot avec aussi le 24-70 et un 70-200). Message édité par Jedge le 11-02-2019 à 14:25:33 --------------- |
Jp03 In Cagole we trust | Si je devais avoir un 2° boiter FF, ce serait un 6D avec un UGA aux fesses, et ça ferait le job
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Picasso64 | Tu as essayé quoi d'autre en plein format ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Question bête : le wifi, tu l'as désactivé dans le menu ou juste dans le menu rapide "Q"? |
jmbleuet1 | oui syzygie , je l ai bien désactivé dans le menu.
|
Publicité | Posté le |