| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 12:48:44 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
sasounian |
|
offspring34 | comme chez tous les fabriquants, ce mode n'est qu'une sous ex de 1IL (photo prise à ISO/2 de ce qui est affiché), puis remontée de 1IL des données du RAW, de sorte à ce que les HL soient préservées.
--------------- Mon Feed-Back |
Fred Warrah Chairman of the bored | Si c'est une sous ex, ne serait-ce pas ISOx2 plutôt? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
offspring34 | bah non, photo prise a ISO 100, puis remontée de 1 IL pour un ISO 200 affiché
cartemere |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 11:55:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
offspring34 | Pas sur que le mode soit clair:
sasounian |
|
CRBR serial editor | Labinouze le laisse activé le D+, perso je n'en suis pas convaincu.
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Hansaplast Hello. | C'est à 100 ISO qu'il est le meilleur.
Message édité par Hansaplast le 06-01-2017 à 15:47:00 |
offspring34 | La vraie difference entre un capteur Sony et celui du 6D, c'est que quand tu exposes à sensibilité native (ISO100) pour les HL, le capteur sony bruitera beaucoup moins et ne sera pas sujet au banding, alors que le 6D aura bien du mal sur de grosses récupérations.
metajef |
|
Hansaplast Hello. | Ok merci pour le retour gps.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 07-01-2017 à 10:33:28 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 | Je viens de prendre le temps de checker... 5d2: 80.122 D'autant que mon deuxième 6d pointe à 97.990 alors que c'est le backup Donc en 1 an et demi, j'ai shooté plus de 250k photos sans compter celles prises au sony A7ii et avec le 5d4 ps: 18186 pour le sony Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 08-01-2017 à 22:29:51 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
obione-ilce7 |
Message édité par obione-ilce7 le 18-01-2017 à 16:01:29 |
deniks | aucune idée ^^ j'ai fais joujou dans le salon et j'ai déconnecté... --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Hansaplast Hello. | En point d'accès ou raccordé à une borne Wifi plus puissante ?
|
metajef | Je pense aussi que ça doit passer, mais la réponse m'intéresse aussi ;-)
|
deniks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |