| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 15:33:02 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
tinc | Drap aussi, acheté il y a une semaine pour remplacer un 30D. |
cartemere | ça a du te faire un sacré gap |
tinc | Oui, plutôt |
CRBR serial editor | bienvenue au club ! 350d -> 50d -> 6d pour ma part ! si vous regardez mon CR d'utilisation en bretagne quelques psts/pages en avant ... il devrait vous faire un moment ! il est petit mais costaud Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 21-01-2016 à 18:43:47 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
juninho38 |
tinc |
|
CRBR serial editor |
banco for fun |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 15:05:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 15:10:22 ![]() Un p'tit reportage entièrement réalisé au 6D |
Van Winkle Tchic tcha |
Meliok |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Hansaplast Hello. | Vous avez oublié le prix de 350D et 20D les gars.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | +1 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Meliok |
|
CRBR serial editor |
cartemere | +1, je l'ai passé en quadrillé immédiatement.
|
CRBR serial editor | yep, rien de compliqué ! vidéo dispo sur Youtube, et doit même y avoir des lien dans ce topic ! Message édité par CRBR le 06-02-2016 à 20:37:43 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
metajef | Merci pour vos réponses !
|
Jp03 In Cagole we trust | Focale + longues :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Nozdormu |
Le "gris" j'ai pas trop envie de tenter l'expérience... Par contre le 135 vu tout le bien que j'entends à son sujet oui c'est une bonne idée ! |
Nozdormu | Et pour l'achat du boîtier, c'est rentable de prendre un kit pour revendre l'objectif du kit ou non ? Si oui lesquels sont les plus recherchés ? |
metajef |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 09-02-2016 à 09:55:00 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 09-02-2016 à 10:02:38 |
Nozdormu |
|
Hansaplast Hello. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 09-02-2016 à 11:53:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |