| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 21:01:34 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Flaie | Actuellement je le vois à 1623€ sur Amazon.fr, tu as peut-être vu des exemplaires d'import ?
Message édité par Flaie le 07-05-2015 à 23:07:49 |
Xtol Et dieu créa la flemme | nope, pas de 6D dans le prochain Message édité par Xtol le 11-05-2015 à 12:21:27 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bonjour les gens, quel serait la section la plus appropriée pour demander des infos pour nettoyer son capteur ? sur mon 6D je vois une fibre/poussière dans le viseur (peu importe l'objectif), je sais pas comment elle est venu là alors que je suis du genre ultra maniaque (changement d'objectif systématiquement en intérieur ... et en mode ninja ...) j'ai aussi quelques micro taches grasses je pense, du coup j'ai pensé à sensor swab (les petits batonnets imbibé à la taille du capteur), mais ça coute 60 euros et ça ne pourra même pas faire double emploi pour mon 600d qui en a aussi besoin (dois je investir 120 euros ? merci Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 17-05-2015 à 09:21:44 |
marc4000 | Flore et faune, sans prétention:
|
cartemere |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | merci pour ton retour, je préfère le faire moi même car 2 nettoyages me couteront 60 euros pour du vent ... pour le 6D, la poussière est nette dans le viseur ! , je suis étonné qu'elle soit sur le verre de visée sachant que je n'ai jamais utilisé de poire pour souffler sur le capteur ou de bombe à air (et que je ne compte pas le faire) et que je n'ai jamais touché à mon verre de visée je vais donc : -acheter un verre de visée (c'est l'occasion d'en changer), j'hésite entre le quadrillé EG-D et le verre de précision EG-S -acheter un kit de nettoyage pentax pour poussière/taches sèche si je ne suis pas content du résultat, j’achèterai un kit de nettoyage taches grasses : sensor swab meci Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 17-05-2015 à 11:21:17 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le verre de visée n'est pas du tout protégé, à chaque fois que tu changes d'objectif il est exposé aux poussières, c'est très fréquent et tout a fait normal d'en avoir au bout d'un moment, et ça peut se nettoyer avec des accessoires adaptés ou en le démontant avec une soufflette.
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 12:08:00 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Flaie | Histoire d'ajouter quelques photos, en tant que gros touriste provincial de séjour à Paris |
CRBR serial editor |
Flaie | Ouais connaissant pas Paris j'ai mis l'horizon c'est vrai que les bâtiments de la défense penchent un chouilla. Par contre je suis surpris qu'ils foutent du bois par terre en haut de Montparnasse avec tous les touristes qui sautent et crient quand la tour eiffel s'illumine c'est la galère pour faire une pause longue |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Erlum | Visiblement les touristes chinoises sont assez lourdes pour faire bouger son trépied quand elles retombent, cause plancher de merde. |
marc4000 |
|
Flaie |
|
marc4000 | Et ben dis, c'est vraiment pas mal du tout. |
Flaie | Je conseil cet objo, pour le prix c'est donné. J'avais payé plus mon cher le Sigma 10-20 sur mon ancien 60D, et c'était vraiment de la merde en comparaison |
zywiec |
Flaie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je te rassure, je vis à Paris depuis le début de ma vie et je suis tous les jours encore émerveillé. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Flaie |
|
Hansaplast Hello. |
Flaie |
|
Flaie | Allé une petite de ce matin toujours au Samyang 14.
Je me suis pointé au Louvres à 6h10 histoire d'avoir tout le parvis sans personne, sauf que le gardien m'a dis qu'on ne pouvais pas accéder à la pyramide avant 7h, du coup je me suis rabattu sur l'Arc de Triomphe. A cette heure là en tout cas on est peinard Par contre j'ai du choper une poussière ou autre sur le capteur (le point sombre sur la partie blanche en haut du drapeau). J'ai pas d'outil ni rien sur place, y'a du nettoyage pas cher sur Paris ? Edit: en fait c'est bon j'ai passé l'appareil en mode nettoyaga manuel, une petite soufflette en insistant + nettoyage automatique juste après, elle est plus là, me voila sauvé Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 21-05-2015 à 12:00:14 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Flaie |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Flaie | J'avais pas de filtre instagram dans mes favoris, vous emballez pas |
marc4000 | Mais |
Flaie | Non j'ai juste un profil samyang pour Lightroom qui gère la distortion, sinon aucune autre retouche à ce niveau là.
|
marc4000 | J'aime bien cette composition en tout cas. |
ytse | Pssst double questions : "Environmentally sealed", on peut aller à la plage sans craindre le sable (en y faisant gaffe quand même, je compte pas le poser par terre |
Koyomi |
|
ytse | merci !
|
Koyomi | Je ne serais répondre.
|
Koyomi | Histoire de faire vivre ce topic un peu
Message édité par Koyomi le 12-06-2015 à 19:24:32 |
qlex |
--------------- Feedback |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
PS : En passant chouettes photos Koyomi Message édité par masterpsx le 13-06-2015 à 10:29:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé... | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
| [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
| [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D | |