| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 21:19:53 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | On dirait qu'il n'y a plus de filtre passe bas ! |
cartemere |
|
AdriHoff | Ça fait stayle je trouve! |
cartemere | on peut savoir comment c'est arrivé ? Message édité par cartemere le 23-11-2014 à 22:17:25 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 23-11-2014 à 22:19:50 |
cartemere | je comprends pas comment on peut avoir des "bandes" sur un RAW avec une SD défecteuse... |
6uigu1 |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 22:36:01 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Sinon c'est pas le syndrome des lumières laser en boite de nuit ou festival qui fusillent les capteurs ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hiwyx |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Je shoote pas en jpeg non plus, mais j'essaierais dans ce cas-ci Message édité par Naxos le 24-11-2014 à 10:47:01 --------------- [Folio Photos] |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hiwyx |
|
delantera Hail Seitan. | La roue n'a pas cette fonction par défaut? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
marc4000 | Je ne comprends pas trop le souci. Il suffit de ne pas locker la roue et ça roule une fois les posemètres actifs. |
Leroi14 Tim_coucou | La roue est faite pour ca, difficile de faire plus direct comme contrôle Même désactiver le lock, tourner et le réactiver prend une demi seconde Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 24-11-2014 à 23:14:58 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 23:19:10 ![]() Me suis fait carrote mon 5D. Du coup, je fais le saut d'ici 3 mois, le temps de mettre de la thune de côté |
hiwyx | Comment ça s'est passé? |
hiwyx | Le genre de truc qui doit mettre une bonne ambiance dans la société en plus...
|
mkclain |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
CRBR serial editor |
rouergue | Message édité par rouergue le 25-11-2014 à 14:34:29 |
CRBR serial editor | J'ai coupé la poire en deux entre la Fnac et Purnima ... je l'ai pris chez mon fournisseur "habituel": DigitPhoto ! Message cité 2 fois Message édité par CRBR le 25-11-2014 à 14:36:25 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
cartemere | bienvenue au club |
marc4000 |
|
didierrp | Un petit doute le 6D a t il l'ecran tactile comme sur le 70D par exemple? Merci
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |