| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:37:49 ![]() ![]() |
neyney Do Want | perso ... j'ai le Sigma 70 macro ... mais bon ça commence à faire long sur un APS-C ... sur mon 1D ça faisait 91mm donc c'était good |
Gunman24 | drap |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Question d'un débutant : pour accompagner l'achat d'un 600D, prendre un Canon 50mm 1.4 (autour des 350-400€ par chez moi) c'est une bonne idée ?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Pour une centaine d'euros de plus que le boîtier je pense prendre le kit double zoom, à savoir un 18-55 F3.5-5.6 IS II et un 55-250mm F4-5.6 IS (I ou II, à vérifier).
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 12-12-2011 à 11:14:30 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
pyromanu | Je me posais la meme question, et finalement, le 1.8 fait jouet mais fait des photos sympa. Ca respire pas la robustesse, mais ca fait economiser des € pour un 70-200 par exemple |
neyney Do Want |
|
Vynz101 | j'allais le dire... j'ai toujours mon 50 1,8 sur le 5D MkII, c'est le seul objectif que je n'ai pas changé... pour avoir vraiment mieux, il faut prendre le 50L ou les Zeiss 50 (MakroPlanar f2). le Sigma 1,4 est paraît-il excellent, mais il faut un boîtier avec les micro-réglages (à partir du 7D dans la gamme actuelle).
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 12:29:58 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 12-12-2011 à 13:10:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
neyney Do Want |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
neyney Do Want | c'est donc plutôt 200€ de différence pour les 2 |
cyberjack | |
neyney Do Want | notable non ... par contre il me semble que la prise en main est meilleurs sur le 600D car le grip a été changé
|
glabouni |
|
alian51 Speed of Light | Surtout qu'il ne revient qu'à 60€ en kit. Par contre, prend bien une version stabilisée (IS ou IS II), l'autre version étant une bouse (parfois encore fournie en kit). |
dav4u Nothing ... | Je voudrais m'acheter cet appareil seulement je ne trouve pas de photos démo de cet appareil |
glabouni | Canon, dpreview au hasard. |
neyney Do Want | Le "mieux" étant encore d'aller le voir et l'essayer en magasin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faire un petit formatage de la carte pour la remettre d’aplomb ? Message édité par Sebwap le 02-01-2012 à 17:45:55 |
cevan | Je me rappelle plus de la marque mais j'ai une carte sdhc 6. C'est pas assez rapide pour du full hd ?
|
cevan | Je vois...
|
cevan | Bein le problème c'est que je viens de tester avec ma carte à la seconde et ça marche nickel...
|
Nyro Xeo |
|
cevan | Ah je vois, merci pour le conseil.
|
alian51 Speed of Light |
|
singerie coffee addict | J'ai comme une envie de mettre le feu à leur boutique.. |
singerie coffee addict | parce-que bien sûr, passé les 7 jours, aucun recours je présume. |
neyney Do Want | la carte mémoire était neuve ? |
Gunman24 | Comme quoi, vaut mieux acheter en boutique ou magasin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |