| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 14:28:28 ![]() ![]() |
neyney Do Want | heu ... ça risque fortement d'être un pb de vitesse d'écriture malheureusement |
neyney Do Want | par contre ta carte est vraiment chère ... j'ai acheté 3 cartes Sandisk classe 10 de 16 Go pour 12-13€ l'unité chez cdiscount: http://www.cdiscount.com/photo-num [...] 6gu46.html Message édité par neyney le 30-06-2012 à 14:45:15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si la carte ne tiens pas specs c'est pas normal.
Message édité par Natopsi le 30-06-2012 à 14:48:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aldo75 | Natopsi comment puis je la formater proprement ? je ne peut que la lire via le cable Usb de l'appareil photo. |
neyney Do Want | dans le menu ... tu as une option pour formater il me semble |
neyney Do Want | ah ben t'as de la chance |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 15:12:02 ![]() ![]() |
Vynz101 | Ce sont de bons achats en général, j'avais commencé avec le 550D et ça aide au début! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Ibo_Simon | Pour une initiation aux Reflex actuels et les Canon en particulier, c'est c'est très bien.
|
neyney Do Want | quels autres ? |
Melissa1131 | Que les autre appareille photo !!! |
neyney Do Want | il y a plein d'appareils qui sont meilleurs ... il y en a plein qui sont moins bons |
Melissa1131 | Je voudrait savoir pourquoi avec mon 600D quand je prend des video |
neyney Do Want | parce que la carte SD ne doit pas être assez rapide ... il faut minimum une carte SD classe 6 |
Melissa1131 | une carte SD classe 4 ne suffie pas ? |
Melissa1131 | et j'ai aussi une carte SD HDVideo 16GB 30MB/S' c'est sa que je doit utilise pour faire des video ? |
neyney Do Want | une classe 4 ne suffit pas ... il vaut mieux essayer avec la 2ème |
Melissa1131 | ok merci |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 17-07-2012 à 11:55:31 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
neyney Do Want | tu peux aller dans une fnac/mag photo déjà pour le tester un peu Message édité par neyney le 17-07-2012 à 12:07:46 |
toff59200 |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver les solutions !!! |
glabouni |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
neyney Do Want | ça peut être intéressant ... si ton écran est capable de suivre |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
makito911 | j'ai acquis un 600d avec objo 18-55 + 55-250 + 50 1/8.
|
glabouni |
|
neyney Do Want | heu .... comment savent-ils que l'écran vieillirait mal ? |
Elsofa72 | C'est la même technologie que les systèmes types smartphones, tablettes, EPC .... où on a du recul dans ce domaine. Voilà leurs explications |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |