| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 10:12:11 ![]() ![]() |
iphone4s |
|
tooning |
|
iphone4s | ha au temps pour moi alors ^^
|
glabouni | Si ça intéresse du monde. Je vais mettre en vente mon 600D, y'aura surement un 50 1.8 avec. Message édité par glabouni le 13-06-2012 à 15:37:54 |
neyney Do Want | tu passes à quoi? |
neyney Do Want | ok |
glabouni | J'ai un voyage de prévu à SF et j'ai un projet de photos urbaines que je traine en tête depuis mon précédent voyage.
|
neyney Do Want |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 19:30:39 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
Vynz101 |
glabouni |
|
neyney Do Want | l'AF en urbain c'est pas un pb |
Galpa |
|
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
H@wk The King of Cool | Salut,
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ibo_Simon |
|
neyney Do Want |
|
Ibo_Simon | |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | ah ben si il peut te l'acheter 270€ et le revendre même 400€ ... c'est tout bénef |
neyney Do Want | |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
neyney Do Want | n'oublie pas que 18 sur un 600D ça va être du 29mm ... on commence à ne plus être trop en UGA |
H@wk The King of Cool | Effectivement, j'ai l'habitude de mon 5d --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
neyney Do Want |
|
H@wk The King of Cool | Boutique en Suisse Message édité par H@wk le 26-06-2012 à 16:55:04 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
doriath_0 | pas de site oueb ni livraison en Gaule j'imagine ? |
H@wk The King of Cool | Site web si mais pas de livraison en France --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Blow_up | vous avez de bons plans pour un 600d nu avec les soldes ? |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |