| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 14:16:00 ![]() ![]() |
neyney Do Want | les différences entre 550D et 600D:
|
kingway | ouais c'est ce que j"avais lu, rien de vital pour moi |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 12-05-2012 à 15:15:10 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kingway | ok |
neyney Do Want | le problème c'est le "accroche à fond" ... au début c'est tout relatif ... tu risque d'accrocher à fond mais pourtant |
kingway | on vera bien |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 15:57:25 ![]() ![]() |
neyney Do Want | j'utilise assez rarement mon matériel faute de temps ... pourtant je préfère être bien équipé le moment venu ... ça permet une meilleure progression |
neyney Do Want | en fait j'utilise le 600D comme certains utiliseraient un compact |
kingway | je demande ca car on me propose un 30D dans la partie achat.vente, mais sa fait un peu vieux je trouve |
neyney Do Want | 40D minimum à mon avis |
neyney Do Want |
|
rapha-35 | Mention L = gamme pro ^^ |
neyney Do Want | L = Luxury
|
kingway | ouais c'est comme en info, on sait que sa arrive mais faut attendre |
nicogun Homo Sapiens Internetus | C'est quoi généralement le cycle de renouvellement chez Canon ? Mai ? Juin ? --------------- Feedback achats et ventes |
ddst |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
neyney Do Want |
neyney Do Want | 600D + Sigma DG 70 f/2.8 Macro
|
Galpa |
|
neyney Do Want |
|
Galpa |
J'aurais une question sur l'Ouverture . Avant il faut noter que je débute. Sur ce lexique, il est dit que l'Ouverture est lié a la profondeur de champ. J'ai raté un truc ? Message cité 1 fois Message édité par Galpa le 27-05-2012 à 18:47:40 |
glabouni |
|
neyney Do Want | c'est "bien mieux" |
rapha-35 | le 18-135 est un bien meilleur compromis que le 18-55, c'est sur !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |