| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 08:46:28 ![]() ![]() |
Vynz101 | Avoir un ton moins agressif c'est apprécié aussi... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
bad_boy |
Message édité par bad_boy le 13-07-2011 à 11:49:26 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
bad_boy | Non au début j'utilisais la visée à l'écran mais au final j'obtiens de très beaux clichés sans m'occuper du numérique ! En plus c'est très rapide comme ça donc ça me convient mieux !
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ledijonnais | 'lut
Message édité par ledijonnais le 14-07-2011 à 14:29:07 --------------- MON FEEDBACK |
Nyro Xeo | C'est le numéro à 10 chiffres en-dessous sur fond argent. (Ou la deuxième série de nombre sur l'autocollant à codes-barres sur la boîte.) Message édité par Nyro Xeo le 15-07-2011 à 02:13:23 |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 02:11:57 ![]() ![]() |
ledijonnais |
bad_boy |
bad_boy |
Vynz101 | Un peu petit? Un peu banal aussi? On a tous fait ces photos des premiers trucs qui nous tombaient sous la main.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
bad_boy | Petit ? T'as cliqué dessus ?
007sivade | Bah moi je trouve ça très réussi. --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
snipeangel I want to believe | trop centré aussi mais au début c'est dur de décentrer, j ai toujours un peu le problème d'ailleurs et puis la plongée --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bad_boy |
Vynz101 | Oui j'ai cliqué dessus, mais si tu veux des avis il vaut mieux présenter directement à la bonne taille... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
tibo2002 C'est très content. | Longue focale FTW. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
007sivade |
Vynz101 | Désolé, ce n'était pas le but. Mais les interventions limite agressives, ajoutées à des photos vraiment quelconques et à des demandes de commentaire... faut s'y attendre, non? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
bigjimping |
|
Vynz101 | http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -6693.html
bad_boy |
Message édité par bad_boy le 17-07-2011 à 21:18:47 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Vynz101 | Ecoute tu es gentil, moi ça fait des mois que j'interviens sur ce topic, jamais eu de problème...
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
007sivade | Moi ce que je trouve magnifique, c'est l'eau de la première --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
bad_boy |
bad_boy |
Vynz101 | ....
Vynz101 |
007sivade | Y a plusieurs façon de donner des conseils et de critiquer, commence par discerner le sujet et la technique, sur certaine la technique est bof mais le sujet est bon comme celle du gendarme --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
snipeangel I want to believe | moi ce que j'en dis et c'est un avis débutant, c'est que autant je peux comprendre qu'on poste ses photos mais dans ce cas la faut accepter les critiques, d'autant que les gens prennent le "temps" de répondre.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
6uigu1 |
bad_boy |
snipeangel I want to believe | Dis donc ptit bonhomme t'es bien mignon mais la mijaurée elle ... et vous pouvez signaler, apprends donc à parler correctement aux gens et peu être que les gens seront un peu plus sympas
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
007sivade | Qu'est-ce que vous pouvez vous prendre le choux pour des conneries ma parole --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
bad_boy |
Message édité par bad_boy le 18-07-2011 à 13:59:43 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |