Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] Canon: EOS 550D

n°4293166
bm17
Posté le 13-07-2011 à 08:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ce que tu vois à l’écran de ton apn te conviens , tu pourras recadrer sur ton pc et obtenir la même chose sur ton écran de PC ( à la même taille que ton écran apn, donc dans un petit rectangle ).

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 08:46:28  profilanswer

n°4293225
Vynz101
Posté le 13-07-2011 à 09:33:19  profilanswer

Avoir un ton moins agressif c'est apprécié aussi...

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°4293365
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 13-07-2011 à 11:09:31  profilanswer

c'est vrai que c'est fort de chercher le bouton zoom d'un reflex...

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°4293411
bad_boy
Posté le 13-07-2011 à 11:47:07  profilanswer

bm17 a écrit :

Si ce que tu vois à l’écran de ton apn te conviens , tu pourras recadrer sur ton pc et obtenir la même chose sur ton écran de PC ( à la même taille que ton écran apn, donc dans un petit rectangle ).

Oui c'est ce que je constate, ça rend vraiment pas mal à l'écran !

Vynz101 a écrit :

Avoir un ton moins agressif c'est apprécié aussi...

Toi tu débarques et la seule chose que tu constates c'est que j'ai un ton agressif ? T'as pas remarqué qu'on m'a légèrement pris de haut parce que je connaissais mal le zoom ?   :heink:  

DimiBD a écrit :

c'est vrai que c'est fort de chercher le bouton zoom d'un reflex...

Eh oui désolé mon grand je n'avais pas ta science infuse concernant les reflex.. Etant donné que c'est quand même du numérique je voyais pas pourquoi ça limitait le cliché. Et je cherchais pas le bouton je l'ai trouvé, je comprenais pas pourquoi je pouvais pas le photographier.  

Bref merci quand même pour la réponse...

Message édité par bad_boy le 13-07-2011 à 11:49:26

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°4293422
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-07-2011 à 11:51:04  profilanswer

Non, plus sérieusement et calmement, je t'encourage vivement à comprendre vraiment les principes de la photo. Profondeur de champ, ISO, obturation, et focale en l'occurence.
Parce qu'un beau boitier à 600 euros, c'est con de l'utiliser en automatique, quoi.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4293425
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 13-07-2011 à 11:52:30  profilanswer

oui, c'est du numérique.  
Mais c'est pas un compact...
Par contre, tu n'utilises que la visée a l'écran ? c'est qq chose que je n'ai fais qu'une ou 2 fois....

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°4293452
bad_boy
Posté le 13-07-2011 à 12:01:48  profilanswer

Non au début j'utilisais la visée à l'écran mais au final j'obtiens de très beaux clichés sans m'occuper du numérique ! En plus c'est très rapide comme ça donc ça me convient mieux !

Pour ce qui est de l'apprentissage oui c'est clair que je vais me renseigner dessus j'aime bien naviguer avec les différents menus et possibilités de cet appareil :)

---------------
n°4293489
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 13-07-2011 à 12:21:40  profilanswer

bad_boy a écrit :

Pour ce qui est de l'apprentissage oui c'est clair que je vais me renseigner dessus j'aime bien naviguer avec les différents menus et possibilités de cet appareil :)

Je t'encourage vivement à aller voir le lien qu'avait posté DimiBD à la page précédente  ;)  

Parce que c'est couillon d'avoir un appareil évolué et de s'en servir en mode tout auto et en visée à l'écran alors qu'un compact fait aussi bien pour cette utilisation  :whistle: . Bon amusement dans le monde des reflex!

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°4294606
ledijonnai​s
Posté le 14-07-2011 à 14:26:49  profilanswer

'lut
quelqu'un peut me dire ou se trouve le numero de serie sur le 550D car j'ai rien qui correspond à ce qui est noté sur la boite.
sous l'appareil j'ai de noté un truc qui commence par DS et 6 chiffres
ou un nombre a 10 chiffres sur fond argent.
merci
edit: alors que sur la boite j'ai de noté numero de série :0000x000
comme je dois l'envoyer en SAV pour un probleme de colimateurs je ne sais pas lequel noté.

Message édité par ledijonnais le 14-07-2011 à 14:29:07

---------------
MON FEEDBACK  
n°4295196
Nyro Xeo
Posté le 15-07-2011 à 02:11:57  profilanswer

C'est le numéro à 10 chiffres en-dessous sur fond argent. (Ou la deuxième série de nombre sur l'autocollant à codes-barres sur la boîte.)

Message édité par Nyro Xeo le 15-07-2011 à 02:13:23
mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 02:11:57  profilanswer

n°4295204
ledijonnai​s
Posté le 15-07-2011 à 06:15:45  profilanswer

ok merci

---------------
MON FEEDBACK  
n°4295563
bad_boy
Posté le 15-07-2011 à 16:24:54  profilanswer

Mes toutes premières photos :

http://www.izipik.com/images/201107/15/tbnglx3nljw4c63jan1sw-img_0291.jpg

http://www.izipik.com/images/201107/15/tbnjtx4mliqmd54j2bo8u-img_0359.jpg

http://www.izipik.com/images/201107/15/tbnlbcb51jfq33rj7i1cx-img_0383.jpg

---------------
n°4296081
bad_boy
Posté le 16-07-2011 à 12:22:21  profilanswer

Heu un avis, quelqu'un ?

---------------
n°4296087
Vynz101
Posté le 16-07-2011 à 12:28:37  profilanswer

Un peu petit? Un peu banal aussi? On a tous fait ces photos des premiers trucs qui nous tombaient sous la main.... ;)

---------------
n°4296091
bad_boy
Posté le 16-07-2011 à 12:31:23  profilanswer

Petit ? T'as cliqué dessus ?

Banal oui mais c'est normal c'est mes premières photos, je demande juste si ça rend bien pour débuter  :D

---------------
n°4296120
007sivade
Posté le 16-07-2011 à 13:02:38  profilanswer

Bah moi je trouve ça très réussi.  
Contrairement aux aigris :o :p

---------------
||| Le Feed ||| ||| Les Ventes |||
n°4296123
snipeangel
I want to believe
Posté le 16-07-2011 à 13:05:07  profilanswer

trop centré aussi mais au début c'est dur de décentrer, j ai toujours un peu le problème d'ailleurs et puis la plongée :/ tu aurais peu être du te mettre plus bas ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4296166
bad_boy
Posté le 16-07-2011 à 14:05:13  profilanswer

007sivade a écrit :

Bah moi je trouve ça très réussi.  

Merci beaucoup ! Et tu sais quoi j'ai utilisé le mode"tout automatique"  mais chut le dit pas vais me faire lyncher :whistle:  

snipeangel a écrit :

trop centré aussi mais au début c'est dur de décentrer, j ai toujours un peu le problème d'ailleurs et puis la plongée :/ tu aurais peu être du te mettre plus bas ;)

Oui c'est pas évident, pis je voulais chooper l'abeille pour la première ;)

---------------
n°4296180
Vynz101
Posté le 16-07-2011 à 14:15:47  profilanswer

Oui j'ai cliqué dessus, mais si tu veux des avis il vaut mieux présenter directement à la bonne taille... ;)

Ce n'était pas pour être sévère, mais quand on présente une image c'est pour être jugé... perso j'ai fait les mêmes, comme tous ceux qui photographient tout ce qui leur tombe sous la main dès qu'ils ont leur réflex!

Le mieux: un objectif macro (60 ou 100mm chez Canon, 90mm chez Tamron), un fond plus soigné, une vue en contre-plongée... c'est un art, que je ne maîtrise pas du tout... mais ces photos n'ont en toute sincérité pas beaucoup d'intérêt! ;)

---------------
n°4296192
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-07-2011 à 14:39:59  profilanswer

Longue focale FTW.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4296444
Vynz101
Posté le 16-07-2011 à 22:05:20  profilanswer

007sivade a écrit :

Je ne vois pas en quoi donner son avis à quelqu'un qui l'a demandé est être aigri? Je n'avais pas réagi avant son rappel parce que je ne veux pas "casser", mais il faut aussi savoir ce qu'on veut: une photo en tout auto d'un pissenlit avec un objectif de base sans recherche aucune quant à la compo ne va pas faire se lever les foules...

---------------
n°4296477
007sivade
Posté le 16-07-2011 à 22:55:33  profilanswer

Ouais mais ta été sec :p

---------------
n°4296537
Vynz101
Posté le 17-07-2011 à 00:36:58  profilanswer

Désolé, ce n'était pas le but. Mais les interventions limite agressives, ajoutées à des photos vraiment quelconques et à des demandes de commentaire... faut s'y attendre, non? ;)

---------------
n°4296787
bigjimping
Posté le 17-07-2011 à 10:53:30  profilanswer

manubarnum a écrit :

Je viens de m'offrir le 550D avec un objectif 18-135 et je n'arrive pas à choisir un étui pour le transporter simplement près à utiliser, sans accessoires. Merci pour vos conseils éclairés.

Bonjour manubarnum, Est-ce que tu as trouvé ton bonheur ?
Je suis aussi avec un 18-135 et cherche un étui minimaliste...

Merci à vous!

n°4296790
Vynz101
Posté le 17-07-2011 à 11:02:13  profilanswer

http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -6693.html
Par exemple...

Sinon j'ai choisi de changer la sangle d'origine par une RS-7 de Black Rapid http://www.blackrapid.com/product/camera-strap/rs-7/ , ce qui m'évite de me balader tout le temps avec un sac... essentiel!

---------------
n°4297335
bad_boy
Posté le 17-07-2011 à 20:52:46  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Désolé, ce n'était pas le but. Mais les interventions limite agressives, ajoutées à des photos vraiment quelconques et à des demandes de commentaire... faut s'y attendre, non? ;)

Dis donc tu deviens insistant là, en quoi j'ai été agressif ? Je t'ai expliqué pourquoi je me suis défendu au début, maintenant si tu fais dans la parano j'y suis pour rien :heink: 007sivade te dit que tu as été sec et il a raison, si tu veux pas donner de commentaires libre à toi...

Je continue quand même sur ma lancée ça me plait trop (et pas grave s'il n'y a pas de commentaires ;) ):
(photos cliquables)

http://www.izipik.com/images/201107/17/tbngubulzm2nnioiqnu0f-img_0482.jpg
http://www.izipik.com/images/201107/17/tbnk0xrz3lo3crjhhkpha-img_0485.jpg
http://www.izipik.com/images/201107/17/tbnjycykkhpzodpia9cms-img_0579.jpg

Message édité par bad_boy le 17-07-2011 à 21:18:47

---------------
n°4297364
Vynz101
Posté le 17-07-2011 à 21:44:45  profilanswer

Ecoute tu es gentil, moi ça fait des mois que j'interviens sur ce topic, jamais eu de problème...

Toi tu arrives et tu traites les autres de "p'tit malin" ou "Dis-donc t'es super agréable toi" alors qu'ils répondent à tes questions, et quand on n'est pas admiratif devant tes vignettes quelconques (désolé) tu prends la mouche...

Quand on poste des images sur un forum, il faut savoir accepter les critiques positives comme négatives! Je t'ai conseillé des objectifs et des idées pour améliorer tes images, libre à toi de ne pas en tenir compte ou de ne pas les lire...

1- Sujet sans intérêt, flash qui donne une lumière trop dure

2- nettement plus réussie, le fond la met en valeur: peut-être mieux en décalant à gauche.

3- MAP ratée, surexposée, poubelle directe...

---------------
n°4297368
6uigu1
Posté le 17-07-2011 à 21:53:11  profilanswer

[:parisbreizh]

J'aime bien ta 2, un peu sous-ex quand même, mais ça se corrige facilement en post-traitement ;)

La 1 et 3, je ne contredirais pas Vynz101 :)

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°4297397
007sivade
Posté le 17-07-2011 à 22:25:00  profilanswer

Moi ce que je trouve magnifique, c'est l'eau de la première :love:
La deuxième, ma foi, elle est très jolie en fond d'écran mais stoo...
La dernière c'est pas la qualité de la prise, mais ce qu'elle raconte, le gendarme du dessous a une position que je trouve vraiment pas mal !

---------------
n°4297413
bad_boy
Posté le 17-07-2011 à 22:34:01  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Ecoute tu es gentil, moi ça fait des mois que j'interviens sur ce topic, jamais eu de problème...

Toi tu arrives et tu traites les autres de "p'tit malin" ou "Dis-donc t'es super agréable toi" alors qu'ils répondent à tes questions, et quand on n'est pas admiratif devant tes vignettes quelconques (désolé) tu prends la mouche...

Quand on poste des images sur un forum, il faut savoir accepter les critiques positives comme négatives! Je t'ai conseillé des objectifs et des idées pour améliorer tes images, libre à toi de ne pas en tenir compte ou de ne pas les lire...

2- nettement plus réussie, le fond la met en valeur: peut-être mieux en décalant à gauche.

Non mais attends je suis ultra débutant dans la matière et tu me juges avec des critères de professionnels et en plus tu te permets de dire que je suis agressif alors que tu ne fais preuve d'aucune diplomatie.  

La critique ok, mais le lynchage ne m'interresse pas. Tu ne postes pas d'avis sur mes images tu les démontes direct parceque tu as plus de connaissances en la matière. J'en ai rien à faire pour le moment de tes "map surexposée", "poubelle" etc. C'est de jolies images, pas des photos de pro bon sang !  

Quand je connais un sujet par coeur je viens pas décourager les nouveaux qui viennent exposer leurs idées,  y'a une sacré différence !

Maintenant on peut jouer à la guéguerre encore longtemps tu auras toujours raison vu que tu es un "ancien" sur le topic. C'est juste dommage que tu accueilles comme ça.

6uigu1 a écrit :

[:parisbreizh]

J'aime bien ta 2, un peu sous-ex quand même, mais ça se corrige facilement en post-traitement ;)

La 1 et 3, je ne contredirais pas Vynz101 :)

Je suis sur que tu l'aurais dit différemment que "poubelle", merci pour ton avis  :jap: ;)

---------------
n°4297416
bad_boy
Posté le 17-07-2011 à 22:34:58  profilanswer

007sivade a écrit :

Moi ce que je trouve magnifique, c'est l'eau de la première :love:
La deuxième, ma foi, elle est très jolie en fond d'écran mais stoo...
La dernière c'est pas la qualité de la prise, mais ce qu'elle raconte, le gendarme du dessous a une position que je trouve vraiment pas mal !

Merci beaucoup c'est exactement le type de commentaire que j'attends !

---------------
n°4297436
Vynz101
Posté le 17-07-2011 à 22:52:33  profilanswer

....

Ben forcément, quand on te dit que c'est bien, c'est le type de commentaire que tu attends!

Fais ton propre topic avec tes photos alors, mais je t'ai donné des conseils sur tes images, et "poubelle" est un des meilleurs qu'on m'aie donné... quand une photo est ratée, ben elle est ratée et on la dégage, en essayant de comprendre pourquoi! Et surtout, on en refait en se trompant et en essayant plein de trucs...

Sur la 3, elle est surexposée, c'est à dire qu'elle est trop claire et manque de contraste; la mise au point est ratée, rien n'est net, ce qui est fâcheux. Pourquoi la garder?

---------------
n°4297453
Vynz101
Posté le 17-07-2011 à 23:02:16  profilanswer

bad_boy a écrit :

Non mais attends je suis ultra débutant dans la matière et tu me juges avec des critères de professionnels et en plus tu te permets de dire que je suis agressif alors que tu ne fais preuve d'aucune diplomatie.  

La critique ok, mais le lynchage ne m'interresse pas. Tu ne postes pas d'avis sur mes images tu les démontes direct parceque tu as plus de connaissances en la matière. J'en ai rien à faire pour le moment de tes "map surexposée", "poubelle" etc. C'est de jolies images, pas des photos de pro bon sang !  

Quand je connais un sujet par coeur je viens pas décourager les nouveaux qui viennent exposer leurs idées,  y'a une sacré différence !

Je ne lynche pas, j'essaie de donner des conseils, même si ça ne fait pas plaisir... Je ne juge pas avec des critères de professionnel, je suis débutant depuis 1 an (c'est pour ça que j'ai un 550D et pas un 1D) et j'essaie de progresser au contact des autres sur les fora que je fréquente. Si tu lis, tu verras que j'ai commenter, sans écrire un roman, chacune de tes photos, que je t'ai donné des indications pour faire mieux (pistes de réflexions, objectifs...): y as-tu seulement prêté attention?

Il y a des bases techniques pour faire une photo, la précision de la mise au point en est une, l'exposition et le choix d'un sujet  en sont d'autres... Si une image n'a rien de tout cela, il faut le dire!

Tu n'as pas exposé d'idée, tu as balancé 6 images qui n'ont que peu d'intérêt, prises en tout auto (donc aucun choix de ta part), avec des sujets vraiment banals. Moi je n'ai pas cette prétention d'arriver avec des idées novatrices, ni de n'accepter que ceux qui disent que mes photos sont géniales. Si ça ne te plaît pas, va ailleurs, il y a un topic dédié aux critiques photos: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Cordialement et sans agressivité

---------------
n°4297502
007sivade
Posté le 18-07-2011 à 00:23:37  profilanswer

Y a plusieurs façon de donner des conseils et de critiquer, commence par discerner le sujet et la technique, sur certaine la technique est bof mais le sujet est bon comme celle du gendarme ;)
Enfin moi c'est ce que j'en dis...  

---------------
n°4297513
snipeangel
I want to believe
Posté le 18-07-2011 à 00:56:15  profilanswer

moi ce que j'en dis et c'est un avis débutant, c'est que autant je peux comprendre qu'on poste ses photos mais dans ce cas la faut accepter les critiques, d'autant que les gens prennent le "temps" de répondre.

Je fais pas de complaisance à l'égard de personne mais je trouve les réponses de bad_boy super agressives, si il ne veut pas de critiques qu'il ne poste pas.

Quand à ses histoires de critique "pro", une critique reste un critique, il n'y en a pas pour les pros et pour les autres, les critiques concernant l'expo, la PDC ou autres sont des critiques techniques très instructives, on est sur un topic photo quand meme, des critiques sur ce que je poste j'en bouffe à l pelle et je remercie les gens de les faires

De plus on est sur HFR c'est pas l'ile aux enfants il est connu et reconnu que c'est pas le site ou les gens sont les plus doux :O

---------------
n°4297631
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 18-07-2011 à 08:59:24  profilanswer

Vynz101 a écrit :

+1

bad_boy a écrit :

Maintenant on peut jouer à la guéguerre encore longtemps tu auras toujours raison vu que tu es un "ancien" sur le topic. C'est juste dommage que tu accueilles comme ça.

Si t'en as rien à faire de questions aussi techniques et complexes que la MAP ou l'exposition tu es bien parti  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°4297633
6uigu1
Posté le 18-07-2011 à 08:59:54  profilanswer

Je crois qu'il a compris  :o

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°4297878
bad_boy
Posté le 18-07-2011 à 13:18:35  profilanswer

snipeangel a écrit :

moi ce que j'en dis et c'est un avis débutant, c'est que autant je peux comprendre qu'on poste ses photos mais dans ce cas la faut accepter les critiques, d'autant que les gens prennent le "temps" de répondre.

Je fais pas de complaisance à l'égard de personne mais je trouve les réponses de bad_boy super agressives, si il ne veut pas de critiques qu'il ne poste pas.

Quand à ses histoires de critique "pro", une critique reste un critique, il n'y en a pas pour les pros et pour les autres, les critiques concernant l'expo, la PDC ou autres sont des critiques techniques très instructives, on est sur un topic photo quand meme, des critiques sur ce que je poste j'en bouffe à l pelle et je remercie les gens de les faires

De plus on est sur HFR c'est pas l'ile aux enfants il est connu et reconnu que c'est pas le site ou les gens sont les plus doux :O

C'est pas l'ile aux enfants mais tu fais ta mijaurée parceque j'ai employé un ton un peu sec ? Faudrait revoir ta définition de "agressif" dans ce cas.  

Vynz101 a écrit :

....

Ben forcément, quand on te dit que c'est bien, c'est le type de commentaire que tu attends!

Fais ton propre topic avec tes photos alors, mais je t'ai donné des conseils sur tes images, et "poubelle" est un des meilleurs qu'on m'aie donné... quand une photo est ratée, ben elle est ratée et on la dégage, en essayant de comprendre pourquoi! Et surtout, on en refait en se trompant et en essayant plein de trucs...

Sur la 3, elle est surexposée, c'est à dire qu'elle est trop claire et manque de contraste; la mise au point est ratée, rien n'est net, ce qui est fâcheux. Pourquoi la garder?

Non il ne dit pas qu'elle sont bien il est juste bon critique selon moi ! Il prend en compte le sujet de la photo sans pour autant prendre tous les critères "pro" obligatoires! Je comprends qu'il faudra en passer par là mais pour de toutes premières photos j'aurais aimé des avis comme celui-ci. Après je suis d'accord que l’exposition et tout ce qui s’ensuit est important, mais j'en suis pas encore là c'est tout.  

Mais bon ok j'arrête de poster ici, c'est vraiment pas le bon topic pour débuter selon mon point de vue. Merci quand même pour les conseils et bonne continuation.  

---------------
n°4297889
snipeangel
I want to believe
Posté le 18-07-2011 à 13:32:56  profilanswer

Dis donc ptit bonhomme t'es bien mignon mais la mijaurée elle ... et vous pouvez signaler, apprends donc à parler correctement aux gens et peu être que les gens seront un peu plus sympas

Jte trouve mignonnet derrière ton écran à envoyer chier tout le monde, quand on est pas capable de s'exprimer correctement on s'étale pas sur un forum.

Apprends donc le respect ça te fera le plus grand bien sur les forums comme IRL... :sarcastic:

---------------
n°4297923
007sivade
Posté le 18-07-2011 à 13:48:10  profilanswer

Qu'est-ce que vous pouvez vous prendre le choux pour des conneries ma parole :paf:
Et pourtant la grande gueule que je suis y va pas de main morte d'habitude !

---------------
n°4297934
bad_boy
Posté le 18-07-2011 à 13:58:09  profilanswer

snipeangel a écrit :

Dis donc ptit bonhomme t'es bien mignon mais la mijaurée elle ... et vous pouvez signaler, apprends donc à parler correctement aux gens et peu être que les gens seront un peu plus sympas

Jte trouve mignonnet derrière ton écran à envoyer chier tout le monde, quand on est pas capable de s'exprimer correctement on s'étale pas sur un forum.

Apprends donc le respect ça te fera le plus grand bien sur les forums comme IRL... :sarcastic:

Dis donc si tu t'indignes pour "mijaurée", je vais donc m'indigner devant "ptit bonhomme"  :ouch: C'est assez drôle de voir que tu critiques quelqu'un en disant qu'il ne sait pas s'exprimer correctement quand tu débarques sur le topic pour venir me dire que je suis agressif. Puis pour le "respect" tu ferais bien d'en prendre une bonne louche également, je ne me suis pas permis de te critiquer moi, je t'ai simplement répondu devant l'absurdité d'un bout de ton post. Désolé d'avoir égratigné tes petits yeux avec "mijaurée"   :sarcastic:

Bon ça suffit je vais pas me battre sur un forum. Je t'ai répondu, si tu veux continuer seul, libre à toi. Je sais déjà que tu vas préparer avec soin ce que tu vas dire pour avoir le dernier mot.

Message édité par bad_boy le 18-07-2011 à 13:59:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic anti candidLes alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L
[topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos[topic unique] Les portraits de frontales
[Topic unix] La technique strobist. Cobra inside.CANON EF 24mm F1.4 L II USM
[Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)